Hockey en Norvege.

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
hockeyeur22

Hockey en Norvege.

Message par hockeyeur22 »

Hei,je voudrais savoir si le hockey ( sur glace et roller hockey ) etait rependu en Norvege.Je parle bien sur des clubs et association,en non pas de la médiatisation de celui ci.Vous l'aurez compris,ce qui m'interresse c'est de pratiquer et non de suivre a la TV.

Takk.
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Pas très populaire non... Pour le hockey, faut aller en Suède ou en Finlande.

Je me souviens d'avoir vu dans un article le nombre de patinoires intérieures en Norvège. Je ne me souviens plus du chiffre exact mais c'était complètement ridicule par rapport à la population.

Pour ce qui est de l'intérêt, les petits garçons ont des posters de joueurs de foot dans leur chambre, pas de hockey. En Finlande par contre, les matchs de la LNH sont suivis avec le plus grand intérêt.

:canada

Cela dit il y a quand même une association: http://www.hockey.no/
hockeyeur22

Ok merci beaucoup,donc inutile d'esperer trouver un petit club tranquil pour jouer a Bergen ??
Du genre N4 ou N3 ??

En tout cas merci pour la réponse
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

hockeyeur22 a écrit :Ok merci beaucoup,donc inutile d'esperer trouver un petit club tranquil pour jouer a Bergen ??
Du genre N4 ou N3 ??
Oh dans une grande ville tu trouveras sûrement quelque chose... N4 et N3 je ne sais pas ce que ça veut dire cependant. :-?
hockeyeur22

N = veut dire nationale,c'est en quelque sorte le mot francais pour dire "division 3"
cela corespond au niveau atteint;
N1 sont les plus fort,puis N2,N3,N4.
Merci
Répondre