Quizz franco-norvégien : personnalités à deviner :-)
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Bingo!!! C'est notre chanteur national "Johnny Hallyday" qui comme le souligne Alice devra à priori vivre en Suisse six mois et un jour par an pour y payer (moins) d'impôts qu'en France. Comme dit le "Canard enchaîné" : Johnny est le premier déçu du Sarkozysme.alice a écrit :Quelqu'un qui part s'installer en Suisse pour payer moins d'impôts
Ricdool
- telephos
Kim le Norvégien est endormi, j'en profite pour donner une citation d'une personnalité norvégienne :
Vous [s'adressant aux Portugais] vivez le long du littoral chaud de la Méditerranée.
Bien sûr, c'est une traduction (un peu déformée pour éviter le Google), ce n'est pas en français que cette personnalité norvégienne s'est exprimée.
Vous [s'adressant aux Portugais] vivez le long du littoral chaud de la Méditerranée.
Bien sûr, c'est une traduction (un peu déformée pour éviter le Google), ce n'est pas en français que cette personnalité norvégienne s'est exprimée.
Oh je sais celle-la, Geoges Clemenceau!!! Il disait ca a propos de l'Afrique, le canal de Suez, il me semble, mais ca remonte au college tout caRicdool a écrit :Une autre énigme : qui a dit : "Une goutte de pétrole vaut une goutte de sang" ? (citation française)
Ricdool (réaliste, qui sait bien qu'en ce moment, tout le monde court acheter des cadeaux plutôt que de jouer aux devinettes).
(Mes cadeaux ayant ete tous achetes, je peux jouer
sandrine ;-)
sanUK a écrit :Oh je sais celle-la, Geoges Clemenceau!!! Il disait ca a propos de l'Afrique, le canal de Suez, il me semble, mais ca remonte au college tout caRicdool a écrit :Une autre énigme : qui a dit : "Une goutte de pétrole vaut une goutte de sang" ? (citation française)
Ricdool (réaliste, qui sait bien qu'en ce moment, tout le monde court acheter des cadeaux plutôt que de jouer aux devinettes).![]()
(Mes cadeaux ayant ete tous achetes, je peux jouer)
- telephos
Bonne réponse !satyridoll a écrit :Prince Haakon.
Le prince Håkon a fait une gaffe en 2004, lors de la visite officielle du président portugais Jorge Sampaio, en disant dans un discours (version anglaise) :
"Norway and Portugal lie at opposite ends of Europe. You are placed on the Mediterranean's warm beaches. We are as far north as it is possible to be."
Le porte-parole du palais, Sven Gjeruldsen, a essayé de rattraper la gaffe en déclarant que le prince voulait dire que le Portugal avait facilement accès aux plages chaudes de la Méditerranée, parce que situé non loin du détroit de Gibraltar.
-
kimlenorvégien
"Kim est sympa mais pour l'instant il n'est pas là. C'est embêtant.
Il doit être resté scotché à une pub H et M"
Hé, hé, non, pas du tout. J’ai regardé « Mission Impossible I » et là, il y avait Émanuelle Béart et Jean Reno...
He, he, nei, aldeles ikke. Jeg så på Mission Impossible I og der var Émanuelle Béart og Jean Reno…
D’ailleurs, c’est Liv Finstad qui a dit ”Sauer er ålreite dyr”.
For øvrig så var det Liv Finstad som sa at ”Sauer er ålreite dyr”.
Il doit être resté scotché à une pub H et M"
Hé, hé, non, pas du tout. J’ai regardé « Mission Impossible I » et là, il y avait Émanuelle Béart et Jean Reno...
He, he, nei, aldeles ikke. Jeg så på Mission Impossible I og der var Émanuelle Béart og Jean Reno…
D’ailleurs, c’est Liv Finstad qui a dit ”Sauer er ålreite dyr”.
For øvrig så var det Liv Finstad som sa at ”Sauer er ålreite dyr”.
-
ARNAX
Voltaire
Vous savez que ces deux nations (la France et l'Angleterre) sont en guerre pour quelques arpents de neige vers le Canada, et qu'elles dépensent pour cette belle guerre beaucoup plus que tout le Canada ne vaut.
-
ARNAX
un peu en retard
j'suis un peu en retard scusez