La trouille?

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
kimlenorvégien

La trouille?

Message par kimlenorvégien »

Cette semaine les gamins de Lillehammer ont reçu un texto d’une personne inconnu qui leur a fait peur et la police conseille aux petits de ne pas faire comme il est indiqué dans le texte.
« Salut ! Je m’appelle Kornelia. Je n’ai pas de visage car je suis morte dans une incendie il y a trois ans. Si tu n’envoie pas ce message à dix autres personnes, je vais entrer dans ta chambre ce soir et te regarder. J’ai l’air d’une gosse de trois ans avec cheveux rouge et sans visage. Je te rendrai visite tous les soirs. Il te reste sept minutes pour envoyer ce message à quelqu’un autre. »
Ce message vous fait peur ? (Imaginez-vous si vous étiez un enfant.)
(Ce n’est pas moi qui a envoyé le texto... :P )
http://www.dagbladet.no/nyheter/2006/11/25/484071.html

Denne helgen fikk småunger på Lillehammer en tekstmelding fra en ukjent person som skremte dem og politiet råder de til ikke å gjøre som de blir bedt om i teksten.
«Hei, mitt navn er Kornelia. Jeg har ikke ansikt, for jeg døde i en brann for tre år siden. Hvis du ikke sender denne videre til 10, kommer jeg inn på ditt værelse i aften og stirrer på deg. Jeg ser ut som en treåring med rødt hår uten ansikt. Jeg kommer til deg hver natt. Du har 7 minutter til å sende videre».
Blir dere skremt av dette? (Forestill dere at dere er barn.)
(P.S Det var ikke jeg som sendte meldingen!..)
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

Quelle horreur! :peur C'est évidemment un énorme canular mais ça fait froid dans le dos...

Kris :peur
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

C'est drôle il me semble que j'ai déjà vu ce message... je crois que je l'ai reçu par courriel... Je déteste ce genre de "chaîne de lettres". :roll:
kimlenorvégien

Maintenant, il y a une mère qui en a assez et elle a donc porté plainte. Pas facile quand on ne sait pas d'où émane ce message...
http://www.vg.no/pub/vgart.hbs?artid=169175

(Hm, nå er det en mor som har fått nok og har gått til sak. Ikke så enkelt når man ikke vet hvorfra beskjeden har sitt utspring...)
Ricdool

Message par Ricdool »

T'es pas cool Kim le norvégien... :-?

Tu es en train de donner des idées à d'autres.

J'ai reçu ce PM anonyme :
Alice a écrit :« Salut schtroumpf ! Je m’appelle Alice et je ne viens pas du pays des merveilles. Je n’ai pas de visage car je suis morte dans une incendie il y a trois ans. Si tu n’envoie pas de messages sur le forum de norvege-fe.com, je vais entrer dans ta chambre ce soir et te regarder. J’ai l’air d’une gosse de trois ans avec cheveux rouge et sans visage. Je te rendrai visite tous les soirs. Il te reste sept minutes une intervention en forum.
Du coup j'ai la trouille :peur et j'obéis aux ordres de suite !

Ha det,
Ricdool :schtroumpf2
polka

Message par polka »

Ricdool a écrit :J'ai reçu ce PM anonyme :
Alice a écrit :« Salut schtroumpf !...
Du coup j'ai la trouille
Une peur forcément bleue :D

Paul
Toilapol.net : 9 voyages à bord de navires hurtigruten - cabotage au Spitzberg, aux Lofoten et au Groenland nord-est et baie de Melville à l'ouest - Bretagne - Finistère
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

Ricdool a écrit :T'es pas cool Kim le norvégien... :-?

Tu es en train de donner des idées à d'autres.

J'ai reçu ce PM anonyme :
Alice a écrit :« Salut schtroumpf ! Je m’appelle Alice et je ne viens pas du pays des merveilles. Je n’ai pas de visage car je suis morte dans une incendie il y a trois ans. Si tu n’envoie pas de messages sur le forum de norvege-fe.com, je vais entrer dans ta chambre ce soir et te regarder. J’ai l’air d’une gosse de trois ans avec cheveux rouge et sans visage. Je te rendrai visite tous les soirs. Il te reste sept minutes une intervention en forum.
Du coup j'ai la trouille :peur et j'obéis aux ordres de suite !

Ha det,
Ricdool :schtroumpf2
Une enquête interne s'impose! :o

kimlenorvégien

:lol: Hé, hé :lol:
moonlight
Modérateur
Modérateur

Message par moonlight »

Kristalina a écrit :

oui, sauf que notre détective en chef ....c'est ....alice :detective. Ne devrions nous pas contacter un certain Varg Veum ?!! :P
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

moonlight a écrit :
Kristalina a écrit :

oui, sauf que notre détective en chef ....c'est ....alice :detective. Ne devrions nous pas contacter un certain Varg Veum ?!! :P
J'avaizz oubliézzz ce détail!... :peur2 Moonlight, toujours aussi perspicace! :-O

Et puis, si Varg Veum (celui du film, tant qu'à faire...) pouvait nous accorder un peu de son temps pour tirer au clair cette mystérieuse affaire! :-l :detective

Kris :noel-langue
alice

Message par alice »

:larme

(Tout ça ça sent la rétorsion à plein nez pour avoir osé m'attaquer à Manon des Sources )
Ricdool

Message par Ricdool »

Je suis persécuté ! :larme

Encore un PM de menace :-?
Emmanuelle a écrit :"Salut petit schtroumpf ! Je m’appelle Fanstasme. J'avais un visage mais je l'ai fait refaire parce que je le veaux bien. Si tu n’envoie pas de messages sur le forum de norvege-fe.com, je vais entrer dans ta chambre ce soir et te regarder. J’ai des lèvres surgonflées et un regard à effrayer un Satyridoll. Je te rendrai visite tous les soirs. Il te reste sept minutes pour une intervention en forum."
De ce fait, j'interviens. :peur

Ricdool :schtoumpf2
hinirags

Message par hinirags »

C'est flippant pour un gamin de recevoir ça!! :peur

EN même temps à quel âge ils ont des portables en Norvège????

En tous cas c'est une bonne idée (un peu dégueulasse :D ) et ça doit bien marcher!
Répondre