Je suis nouvelle sur le forum !!!!

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

yavgfr

merci pour cette adresse

Message par yavgfr »

Merci laetitia pour cette adresse nord espace je ne connaissais pas, est-ce que cela arrive qu'ils proposent autres choses que des circuits sur les autres agence de voyage c la m chose, si j'ai la chance de partir la bas j'aimerais pour un premier voyage visiter une ville pour bien la connaitre, je me suis renseigné pour les hotels dans une ville il faut compter 120 euro mini la nuit plus le vol et les repas ce qui fait d'apres qq calcul assez long :elan environ 2500 a 3000 euros pour 8j
merci pour la reponse et pour ce site :)
yannick
aaricia

Message par aaricia »

kari lavagna a écrit ::) Coucou Aaricia,

C'est ton "pseudo" qui m'interpelle, tu serais pas fan de Thorgal des fois? Chez moi nous avons tous les albums, je les "avalent" crus avec mes enfants de 13 et 15 ans..... :P

Si tu es fan, comme je le suggère, tu devrais aller un peu voir ce que tu peux dénicher sur l'Islande et les Iles Féroe (peuplés des vikings). En Islande, c'est l'ancien norvégien qui est parlé 'norron' remodelé, et dans les Îles Féroe c'est carrément du 'norvégien' mais avec la touche Thorgal.....

J'y vais un de ces quatre, j'aurai l'impression d'aller à la rencontre de moi-même en le faisant....

A+, Kari
salut kari

tout d'abord je voudrais m'excuser de ne pas avoir répondu à ton message plus tôt, j'espère réellement que tu me pardonneras :larme

Oui je sui bien fan de thorgal, c'est ma BD préférée, ce week end g d'ailleurs fait 2 jolis trouvailles :
* l'enfant des étoiles en version PEGASUS (couverture cuir), limité à 300 exemplaires et signé de l'auteur, le tout en noir et blanc
* l'épée soleil en EO
J'ai vraiment fait des affaires le gars était trés sympa, sur ebay ils sont vendus bien plus cher. Mais pardon ce ke je raconte ne doit pas emballer grd monde, :mdr

donc oui tu ne t'es pas trompée, j'aime réellement thorgal, même J'ADORE :peur

merci pour les infos sur les iles feroe, j'irai voir ce que je peux trouver à ce sujet, c'est gentil de ta part de m'informer. ça fait penser à thorgal tu dis ?? cela devrait me plaire alors :saut2

petite question ! as tu les thorgal en édition originales ????? :-?

voilà kari, encore dsl pour cet énorme retard, j'espère que tu me pardonneras. :larme

bisous

aaricia
guillaume

Message par guillaume »

Plus économique que l'hôtel les vandrerhjem et pensjonat. Vois aussi les offices du tourisme des villes que tu souhaite visiter : celui d'Oslo fait des reservation le jour même à des tarifs plus bas pour les hôtels.
Répondre