Contempler le beau paysage?

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
kimlenorvégien

Contempler le beau paysage?

Message par kimlenorvégien »

canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

J'avoue que je suis scandalisé par le fait qu'il ait procédé à sa petite manoeuvre en présence de sa femme et surtout de son fils. Et s'il était tombé? Un enfant de cet âge témoin d'une chose pareille serait marqué à vie. Quel idiot. :roll:
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

canadien a écrit :J'avoue que je suis scandalisé par le fait qu'il ait procédé à sa petite manoeuvre en présence de sa femme et surtout de son fils. Et s'il était tombé? Un enfant de cet âge témoin d'une chose pareille serait marqué à vie. Quel idiot. :roll:
J'ai eu exactement la même reflexion que toi canadien, en voyant cette photo ce matin...

Quel monstre d'égoïsme je trouve... Perso, j'aurai été sa femme, j'aurai refusée de laisser notre/mon enfant assister à ce "spectable"... Je ne sais même pas si j'y aurai assisté moi-même. Je considère qu'une fois qu'on a une famille, on a le devoir de se montrer responsable...

M'enfin, ce n'est que mon avis..

A part ça, c'est sûr que cette photo a quelque chose de fascinant...

Kris
alice

Message par alice »

Bah vous dramatisez, le monsieur a peut-être une très bonne assurance vie :D
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

alice a écrit :Bah vous dramatisez, le monsieur a peut-être une très bonne assurance vie :D
:D Je n'avais pas pensé à ça, tiens!

Alice, la fille qui a toujours l'esprit pratique!!
polka

Message par polka »

alice a écrit :Bah vous dramatisez, le monsieur a peut-être une très bonne assurance vie :D
Euh.... c'est lui qui avait la clé de la voiture dans sa poche... ils sont rentrés à pied :lol:

Paul
Toilapol.net : 9 voyages à bord de navires hurtigruten - cabotage au Spitzberg, aux Lofoten et au Groenland nord-est et baie de Melville à l'ouest - Bretagne - Finistère
Répondre