Bonjour a tous,
Ca fait longtemps qu'une initiative a été prise de se retrouver a Oslo pour parler un peu notre langue maternelle et passer un bon moment ensemble. Donc voila, Michel, Beatrice et moi (trois francophones d'Oslo) decident de faire quelquechose demain soir.
Je sais on s'y prend un peu tard, mais on espere toucher quand meme quelques personnes. Rendez-vous est donné a Majorstua a 19h demain samedi 30 septembre. Merci de me faire signe si vous avez envie de venir. Si vous voulez mais ne pouvez venir mais etes interessés de venir une autre fois, passez moi votre adresse mail et je vous previendrai de la prochaine rencontre.
A bientot (demain?)
Laure
Une soirée pour feter l'arrivée de l'automne a Oslo
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Bon c'est peut-etre plus simple si je vous communique mon adresse mail.
lau-d@online.no
Une petite precision, la moyenne d'age des personnes interessees pour le moment se situe dans les 30-40 ans. Il y en a 6 a l'heure ou je vous envois ce message.
Venez nombreux! Plus on est de fous....
lau-d@online.no
Une petite precision, la moyenne d'age des personnes interessees pour le moment se situe dans les 30-40 ans. Il y en a 6 a l'heure ou je vous envois ce message.
Venez nombreux! Plus on est de fous....