Question existentielle de fille,mais bon question pratique aussi!!!
Il fait froid en ce moment,quand il pleut,il pleut beaucoup???J'espère que les gens qui sont sur Oslo en ce moment pourront m'aider à faire ma valise???
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Dans ce cas là emporte peut être 2 valisesfabie a écrit :
[...]Question existentielle de fille [...] !!!![]()
Non réalistesatyridoll a écrit :La salaud
Et un maillot de bain... ah non t'es une fille, j'oubliais
bah moi je trouve ça très pratique (je sais pas si on en trouve encore qui se mettent en boule dans une poche ) peut être pas très esthétiquecanadien a écrit :Ça existe encore ça?satyridoll a écrit :un bon kway![]()
J'en n'ai pas vu un seul depuis 1987...
Eh bien , canadien, tu ne vas pas le croirecanadien a écrit :Ah bon c'est la seule sorte que je connaisse, moi... J'en avais un quand j'avais 5 ansjérémy a écrit :(je sais pas si on en trouve encore qui se mettent en boule dans une poche )
Promis j'emmene mon k-way mais pas celui que quand on le mettait on restait coincé..jérémy a écrit :Eh bien , canadien, tu ne vas pas le croirecanadien a écrit :Ah bon c'est la seule sorte que je connaisse, moi... J'en avais un quand j'avais 5 ansjérémy a écrit :(je sais pas si on en trouve encore qui se mettent en boule dans une poche ), le kway de tes 5 ans existe encore!
La preuve en image
http://www.decathlon.fr/FR/images/asset ... 067201.jpg
Plus sérieusement, pour fabie, un kway qui se met dans une poche ca peut être utile surtout qu'il n'y a pas beaucoup de place dans une valise .![]()
Jeremy