Salut tout le monde,
Bon je suis un admirateur fou de la norvege depuis pas mal d'année, et la j'ai fais mon premier voyage de 8 jours en norvege, ( Oslo, Alesund, Bergen etc... ) et j'avoue que la... J'en tombe amoureux fou de ce pays. Tout me plait, la mentalitée des gens, les conditions de vie, qui me correspondent carrement plus que celle de la france...
Bref je me pose une question fondamentale.
Je suis actuellement militaire en contrat. J'ai fais 3ans et demi dans une unité de porcs...

et j'en suis partis parce que c'etait pas fais pour moi. Bref maintenant je suis "agent d'operation" dans l'armée ce qui ressemble au metier de controleur aerien. Bref... Le probleme, c'est que je n'ai pas de diplome

je sais, c'est pas bien je le regrette d'ailleurs, mais en france en passé un, ca ne sers plus a rien maintenant sauf pour les boulots manuels... J'ai 21 ans. Je parle assez bien anglais, un peu allemand, et motivé a apprendre le norvegien... Et ma question est, est ce que dans mon etat actuel je peux prendre le risque dans les annees a venir de tout quitter pour la norvege ? Pourrais je carresser l'espoir de trouver un boulot sans diplome ... ? Ou que puis je faire sinon ? Quel idée pourriez vous me confiez, j'aime vraiment trop ce pays.
Merci beaucoup!