Soixante ans après le Kon Tiki, départ du radeau Tangaroa

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Soixante ans après le Kon Tiki, départ du radeau Tangaroa

Message par Kristalina »

J'ai adoré visiter le musée du Kon Tiki à Oslo et je touve que l'histoire de ce radeau et de son célèbre "capitaine" Thor Heyerdhal est passionnante!

Voici pour ceux que ça intéresse un petit article de l'AFP annonçant le départ d'un nouvelle expédition conduite par Olav Heyerdhal, petit-fils de l'explorateur :

http://fr.news.yahoo.com/28042006/202/s ... ns-le.html

Image

Kristalina :kris

PS : encore une fois, Laetitia, tu peut en parler sur le site. C'est juste que c'était une info "chaude"... :roll: Sinon, pardon si j'en fais trop, faut me le dire...
Ricdool

Message par Ricdool »

J'ai souvenir d'un post un peu 'délires' où nous avions évoqué l'idée de mettre Alice, Satyridoll et quelques autres sur un tel radeau. En fin de compte, ça va se réaliser :)

Ricdool :schtroumpf2
alice

Message par alice »

Fais gaffe que ton moniteur de voile ne s'appelle pas Heyerdahl... sinon tu vas pas rentrer d'encore au bureau Schtroumpf marin

(on va encore se faire engueleuler par Kristalina pour cause de pourrissement de topic :larme ).
Ricdool

Message par Ricdool »

Oui c'est drôle, je pars justement en mer ce soir pour trois jours en Manche. J'espère que Laétitia va pas missioner un drakkar de méchants norvéiens pour couler notre coque de noix. :D

Ricdool :schtroumpf2
moonlight
Modérateur
Modérateur

Message par moonlight »

:peur :peur :peur non, pitié !!! non pas ça !!!! :larme :larme
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
Répondre