Le PDG d'Hurtigruten quitte le navire

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Le PDG d'Hurtigruten quitte le navire

Message par Francois »

La news du jour est plutot surprenante... :o Je veux bien être nommé PDG de la société pendant 3 semaines et toucher un paquet d'indémnités moi aussi ! :idee :elan On s'inscrit où ? :idee
http://www.norvege-fr.com/actus/actuali ... php?id=399
Francois
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

Ah non, François!!! Avec alice, on a déjà posé notre candidature pour devenir co-PDGettes du groupe!! :D

Bein oui, pas folles les filles!! Comme ça, on pourra s'offrir des croisières à toutes les époques de l'années. Quand on en aura fait le tour, on quittera nous aussi le navire, avec un paquet de couronnes dans notre valise... C'est vraiment LE bon plan!! :champagne

Kristalina :sifflotte
w0uap

Message par w0uap »

Zut ! j'avais fais un topic "actualités norvégiennes" exprès pour parler des "actus du jour" :idee mais je vois que j'ai fais un :bide
:timide
moonlight
Modérateur
Modérateur

Message par moonlight »

w0uap a écrit :Zut ! j'avais fais un topic "actualités norvégiennes" exprès pour parler des "actus du jour" :idee mais je vois que j'ai fais un :bide
:timide
c'est une bonne idée ton post de commentaires sur l'actu du jour...il faudrait qu'il soit transformé en post'it pour être maintenu en haut du forum.....

François, m'enfin.... :post

euh, et je suis d'accord avec les filles(alice et Kristalina :D ), pas touche au poste de PDG il est pour elles.....et moi, je viens de m'autocréer un accord tacite comme quoi je viendrai leur rendre visite régulièrement au cours d'une croisière....
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
Répondre