Le top 10 des posteurs !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

Bein que devrais-je dire? J'ai quitté le top 10 et me retrouve en 13ème place!!... :larme Pourtant, je viens tous les jours sur le forum. Mais bon, c'est vrai que je préfère lire les interventions des autres que de poster moi-même. D'ailleurs, beaucoup sur ce forum en savent beaucoup plus que moi sur la Norvège alors que je suis quand même à moitié norvégienne!! :o

Allez, c'est pas grave! Le principal c'est qu'il y a une super ambiance ici!

Bonne journée!

:peace
chris109

Message par chris109 »

J'ai perdu une place en un an ...

J'ai meme la poupée satirique qui me menace maintenant. J'vais lui couper ses longs cheveux gras pour la peine ...
Vanaheim

Message par Vanaheim »

Je crois qu'il parle de satyridol XD
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

J'étais 2ème, puis 4ème et enfin 5ème place ! Je me laisse aller ! :elan
Allez hop un message de plus pour ne rien dire histoire de remonter un peu dans les posts ! :dance
Francois
moonlight
Modérateur
Modérateur

Message par moonlight »

Ricdool a écrit : Ceci dit, le meilleur moyen pour moi d'atteindre le Top 10 serait de mettre Satyridoll, Alice, Moonlight, canadien, Ragnarok et quelques autres sur un Kon Tikki au milieu de l'océan indien. :larme :larme

eh moi j'ai rien fait ....je suis loin du top dix .....veut pas aller sur un Kon Tikki au milieu de l'Océan Indien... :larme ..sais pas nager :larme :lol2 :jesors
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
Ricdool

Message par Ricdool »

moonlight a écrit : eh moi j'ai rien fait ....je suis loin du top dix .....veut pas aller sur un Kon Tikki au milieu de l'Océan Indien... :larme
Tant pis pour toi, c'est ta faute, tu n'as qu'à pas poster plus que Ricdool no good. :P

Sur le Kon Tiki, il y aura de la distraction tu sais :) Par exemple, il y aura un Atelier Coiffure organisé par un certain Ragnarok avec comme cobaye un certain Sat... :D
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

Dire qu'on ne parlait que de classement de posteurs...

... et on atterit sur le kon tiki au milieu de l'océan indien!!! :lol: Vous avez bien de l'imagination les amis!
moonlight
Modérateur
Modérateur

Message par moonlight »

[quote="Ricdool]
Tant pis pour toi, c'est ta faute, tu n'as qu'à pas poster plus que Ricdool no good. :P

Sur le Kon Tiki, il y aura de la distraction tu sais :) Par exemple, il y aura un Atelier Coiffure organisé par un certain Ragnarok avec comme cobaye un certain Sat... :D[/quote]

bon alors je veux bien faire un effort ...... y aura des clubs de relaxation aussi ???

et hop !! :saut2 un de plus .... j'avais pas vu :o presque 200...mais comment ? :-? ah si ...je sais .... :roll:
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
Ricdool

Message par Ricdool »

moonlight a écrit : bon alors je veux bien faire un effort ...... y aura des clubs de relaxation aussi ???
Hum why not. :) Il faut savoir que sur le Kon Tiki, les norvégiens n'ont pas prévu de cloisons ni d'isolation phonique. Là c'est du rustique. :D

A bord, Alice sera chargée de la sono, il faut donc voir avec elle, pour ce qui est de la programmation de musiques apaisantes. :dance
alice

Message par alice »

On va devoir rebaptiser ce topic le top 10 des imposteurs :D

Ricdool si mes souvenirs sont exacts le coiffeur potentiel de la poupée (satirique ou satanique ? me souviens pas du sobriquet ...) c'est Chris 109 (faut rendre à César :P ).

Bon sinon je décline la proposition de DJ sur ton Kon Tiki (pas sûre de l'orthographe non plus :) car je suis trés solitaire côté musique ... et puis je ne voudrais pas courir le risque de nourrir les requins pour avoir saoûlé mes petits camarades d'infortune avec des trucs qui ne les brancheraient pas :lol:

Espérons que ton Kon Tiki ne vire pas à un mauvais remake de la série "Lost" :D version francophone ! (je suppose que cette série est passée en Norvège, car je l'ai vue en Islande cet été sous titrée en islandais :D )
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

chris109 a écrit :J'ai meme la poupée satirique qui me menace maintenant. J'vais lui couper ses longs cheveux gras pour la peine ...
Ah Chris109, toujours le mot pour rire :lol: :lol:

:jesors Désolée Satyridoll, j'ai pas pu m'empecher, çà m'a trop fait rire :timide

Laetitia :mdr
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Skygge

Message par Skygge »

:larme :larme :larme :larme :larme :larme

méchants grands :larme
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Répondre