Nous sommes 2 et nous arriverons à Svolvaer le 25 juin par l'Hurtigrunten (depuis Bodo). Nous ne sommes pas véhiculés.
Nous pensons descendre en bus depuis Svolvaer jusqu'à Moskenes pour reprendre le ferry vers Bodo le 1 juillet. Nous ne camperons pas (logement dans des rorbu car les autres formes de logement sont hors de prix !) mais je me demande s'il n'est pas déjà trop tard pour réserver des rorbu car j'ai vu qu'ils sont en général destinés à accueillir 4 à 6 personnes et donc l'offre pour 2 personnes me semble limitée. Bref je crains de ne plus trouver de logement correct (logement en dur avec douche chaude et de quoi cuisiner si possible).
Quel est votre avis ?
2ème question : est-il facile de se déplacer en bus d'un village à l'autre de Svolvaer jusqu'à Moskenes?
Merci pour votre aide.
lofoten du 25 juin au 1 juillet
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
danetclaire
-
danetclaire
-
Morgan661
sinon, à A, y a plein de rorbuer, mais vu que la saison commence ca doit etre pas très bon marcher.
Voir à "A-hamna rorbuer" je crois, le tenant parle francais, et peut faire un prix selon la saison...enfin ca vaut toujours le coup de demander.
Après je me souviens avoir croisé un bus a A, meme plusieurs, le parking aux bus est après le tunnel du village, mais a savoir la fréquence de ces bus....
Voir à "A-hamna rorbuer" je crois, le tenant parle francais, et peut faire un prix selon la saison...enfin ca vaut toujours le coup de demander.
Après je me souviens avoir croisé un bus a A, meme plusieurs, le parking aux bus est après le tunnel du village, mais a savoir la fréquence de ces bus....
- telephos
À Stamsund, le propriétaire loue des vélos, qui peuvent servir pour visiter les environs.
À Å il y a deux auberges, j'ai logé dans celle qui est au-dessus du Tørrfisk museum, on m'a dit que c'était le meilleure des deux.
Je ne me rappelle plus combien j'ai payé à Stamsund et à Å.
J'étais aux Lofoten du 15 au 18 juin 2007. Ce n'était pas la haute saison et j'ai pu trouver où me loger sans réserver à l'avance.
D'après le Lonely Planet (édition avril 2005), le fax de l'auberge de Stamsund est le 76 08 97 39
À Å il y a deux auberges, j'ai logé dans celle qui est au-dessus du Tørrfisk museum, on m'a dit que c'était le meilleure des deux.
Je ne me rappelle plus combien j'ai payé à Stamsund et à Å.
J'étais aux Lofoten du 15 au 18 juin 2007. Ce n'était pas la haute saison et j'ai pu trouver où me loger sans réserver à l'avance.
D'après le Lonely Planet (édition avril 2005), le fax de l'auberge de Stamsund est le 76 08 97 39