Nous partons à deux en norvège pour 9 jours au mois d'août. J'espérais avoir le temps d'aller jusqu'au Lofoten mais j'ai fini par renoncer car ça nous ferais vraiment trops courir.
Je pense faire un tour du genre : oslo-geilo- bergen puis remonter par la côte jusqu'à trondheim et redescendre via lillehammer. Peut-on remonter plus haut que trondheim (pour dépasser le cercle polaire) ? est-ce déraisonnable ?
Existe-t'il des ballades en bateau de alesund pour les Lofotens sur une journée (ou deux) ??? (j'ai pas trouvé en tout cas) si oui valent-elles le coup ?
Merci bcp pour votre forum qui m'a déjà bien eclairée (pas facile d'organiser un voyage ds un pays qu'on ne connait pas du tout ! et pas mal de site son en anglais, je comprends mais je préfère qd même le français !!)
9 jours en Norvège en Août
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- canadien
- Modérateur

Les distance sont plus grandes que vous ne semblez le croireminouchka a écrit :Pour les lofotens, y'a-til des ballades d'un jour ou deux avec un autre point de départ ?
confirmation : distance plus grande qu'il ne semble!canadien a écrit :Les distance sont plus grandes que vous ne semblez le croireminouchka a écrit :Pour les lofotens, y'a-til des ballades d'un jour ou deux avec un autre point de départ ?Déjà Bodø-Moskenes en bateau c'est autour de 3h si ma mémoire est bonne. Alors pour ce qui est de le faire à partir du sud du pays en un jour... même deux... vous pouvez oublier ça...
L'année dernière Trondheim et Ålesund, cette année Stavanger, L'année prochaine sûrement Tromsø... C'est le seul moyen d'en voir le maximum sans être pris au dépourvu avec le temps qui est toujours trop court
Même cette année à stavanger, je ne suis pas sûre de pouvoir faire tout ce que je veux!