kari lavagna a écrit :
Coucou Aaricia,
C'est ton "pseudo" qui m'interpelle, tu serais pas fan de Thorgal des fois? Chez moi nous avons tous les albums, je les "avalent" crus avec mes enfants de 13 et 15 ans.....
Si tu es fan, comme je le suggère, tu devrais aller un peu voir ce que tu peux dénicher sur l'Islande et les Iles Féroe (peuplés des vikings). En Islande, c'est l'ancien norvégien qui est parlé 'norron' remodelé, et dans les Îles Féroe c'est carrément du 'norvégien' mais avec la touche Thorgal.....
J'y vais un de ces quatre, j'aurai l'impression d'aller à la rencontre de moi-même en le faisant....
A+, Kari
salut kari
tout d'abord je voudrais m'excuser de ne pas avoir répondu à ton message plus tôt, j'espère réellement que tu me pardonneras
Oui je sui bien fan de thorgal, c'est ma BD préférée, ce week end g d'ailleurs fait 2 jolis trouvailles :
* l'enfant des étoiles en version PEGASUS (couverture cuir), limité à 300 exemplaires et signé de l'auteur, le tout en noir et blanc
* l'épée soleil en EO
J'ai vraiment fait des affaires le gars était trés sympa, sur ebay ils sont vendus bien plus cher. Mais pardon ce ke je raconte ne doit pas emballer grd monde,
donc oui tu ne t'es pas trompée, j'aime réellement thorgal, même J'ADORE
merci pour les infos sur les iles feroe, j'irai voir ce que je peux trouver à ce sujet, c'est gentil de ta part de m'informer. ça fait penser à thorgal tu dis ?? cela devrait me plaire alors
petite question ! as tu les thorgal en édition originales ?????
voilà kari, encore dsl pour cet énorme retard, j'espère que tu me pardonneras.
bisous
aaricia