True Norwegian Date

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
gryningen

True Norwegian Date

Message par gryningen »

:mdr Vous aimez les Norvégiens qui font du gros son, vous rêvez de rencontrer l'âme soeur option :vick
alors allez surfer sur http://darkdate.com/darkdate/index.php?e=3
:mdr
Je trouve ça trop marrant, désolée :lol:
Aimez-vous le cinéma norvégien?
Ragnarok

Message par Ragnarok »

Amusant en effet. Pour avoir été moi-même "Goth" dans mes jeunes années (1986-1996 à l´époque on disait "corbeau" :roll: ), je confirme que le genre est devenu vraiment populaire à partir des années 90 chez les djeunes... Très répandu, paraît-il, dans les campagnes américaines et en Allemagne, c´est devenu une véritable "niche de marché" boosté par Marylin Manson, un profil de consommateur aux revenus plutôts intéressants (enfants de bourgeoisie provinciale qui s´ennuient) et aux rituels d´achats stables et aux codes faciles et bien identifiés (disques et fringues).

Une perle donc pour les vendeurs de toute sorte, d´autant que le "goth-dark-metal-indus" issu de la classe moyenne, promeut en général des valeurs assez conservatrices et en tout cas bien plus conformistes qu´il ne le voudrait (toute la pose de rebelle s´appuie sur le look "romantico-ange déchu". Ca s´arrête là.)

Oisiveté et nombrilisme baignant dans un conservatisme de valeurs, bien décrit dans le roman de Mehdi Belhaj Kacem "Les vies et les morts d´Irène Lepic" (Tristram 1996).

Alors à quand le monospace série limitée "Famille Adams" ?...

Ragnarok, un peu nostalgique, un peu énervé.
kari
Modérateur
Modérateur

Message par kari »

:) Waouhhh, comme dirait un américain de souche, je te sens un peu énervé du coup (caustique), mais comme dirait mon grand-père (un homme sage) laissons à chacun de faire son expérience........à partir de là il peu devenir un être réfléchi...... :)
Ceci étant dit, je trouve Marilyn aussi cucu que Loana....................
Bisous

Kari
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
gryningen

Message par gryningen »

Je ne pensais pas aux gothiques :mdr
mais aux métalleux :cool
Ecoutant moi même Burzum, Gorgoroth et autres Darkthrone, je m'imaginais les True Norwegian Black Metallers, ceux old school 1993 :D en train de chasser l'âme soeur sur ce serveur :mdr
C'est tellement drôle :mdr

Le premier export culturel de la Norvège c'est le Black Metal hein, pas la musique gothique dépressive, pénible :lol:

Et hop une photo pour vous rappeler à quoi ressemble 2 Norvégiens disparus il y a plus de 10 ans (oui oui Mayhem:P)

Image
Aimez-vous le cinéma norvégien?
Kusmi

Message par Kusmi »

Ayons une pensée pour Dead et Euronymous en cet instant:
..........
..........
..........
..........
gryningen

Message par gryningen »

Au suicide du premier et à l'assassinat du second alors