La plupart n'en reviennent pas, quand je leur en parle.
Nouveau modérateur du forum !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
La question s'est sûrement déjà posée; est-ce qu'il existe un site et/ou un forum norvégien dédié à la France ? 
Il est vrai qu'une fois j'ai dis à un norvégien que je voulais apprendre à parler le norvégien et ça l'a beaucoup surpris. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu : "la Norvège n'est pas le centre du monde!"
Ah bon?? mais si enfin voyons, si on regarde bien
canadien
Il est vrai qu'une fois j'ai dis à un norvégien que je voulais apprendre à parler le norvégien et ça l'a beaucoup surpris. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu : "la Norvège n'est pas le centre du monde!"
Ah bon?? mais si enfin voyons, si on regarde bien
canadien
-
Vanaheim
- canadien
- Modérateur

Ce serait marrant mais moins surprenant à la rigueur. La France fait partie du G7... elle est membre permanent du Conseil de sécurité de l'ONU. C'est un gros joueur. Alors que la Norvège est toute petite. Les Norvégiens trouvent bizarre qu'on puisse s'intéresser à eux.Vanaheim a écrit :En tout cas c'est vrai que si l'on trouve un site norvégien dedié à la france, ça serait marrant ^^
Cela dit la France a bien des adeptes. Le vin est de plus en plus populaire. Et c'est très classe d'aller passer des vacances à Nice. Toujours à Nice... jamais ailleurs. Les vieilles riches de l'ouest d'Oslo adorent Nice.
Pour les norvégiens qui s'intéressent à la France ca commence là: http://www.frankrike.net/ et puis il y a aussi Ola et Kari (serait-ce notre Kari de norvege-fr.com?) là: http://www.olakari.net/index.php?newlang=norwegian
Et d'ailleurs si ca continue de neiger comme aujourd'hui je crois que je vais commencer à me chercher un emploien France moi !!!
PS: Canadien, bien ton poisson d'avril
Et d'ailleurs si ca continue de neiger comme aujourd'hui je crois que je vais commencer à me chercher un emploien France moi !!!
PS: Canadien, bien ton poisson d'avril
Et.... c'est vrai, je suis tjs épatée d'autant d'intérêt pour notre petite nation, et très fière aussi
Kari
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen