hotell Oslo/drøbak

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
franskmann21

hotell Oslo/drøbak

Message par franskmann21 »

Slt

apres un petit moment d'absence pour cause d'internet, je reviens pour une petite question...
Quelqu'un connait un petit hotel sympa ET pas cher a Oslo...je vais passer 3 nuits labas pour voir une amie ;)

Merci d'avance

PS : Misha s. ne serait pas passée par rygge/Moss Lundi 5 juillet vers 14H ? trop bizarre, j'ai cru la voir :lol:
alltid følge sine målsetninger
mischa.s

Re: hotell Oslo/drøbak

Message par mischa.s »

hello Franksmann

hihi ! et oui c etait bien moi, mais ou m as tu vu exactement ? c est bete que tu ne sois pas venu me voir, ca aurait ete sympa.
Le monde est petit :D
franskmann21

Re: hotell Oslo/drøbak

Message par franskmann21 »

hehe...dsl de repondre que maintenant mais etant en france...je passe pas trop de temps sur internet

j' etais assis sur les sieges a coté de la porte d'entrée (le tourniqué :) ).

J'attendais mon vol pour la france donc...vraiment ennuyeux!!! et je regardais les gens aller et venir et tout d'un coup...je te vois...un air de deja vu, sans pouvoir dire d'ou...et puis c'est venu..SUR LE FORUM !!!! hehe :D

ben j'y ai pensé...mais tu avais l'air perdu/pressé donc bon :roll:

Une prochaine fois...petit monde :mdr
alltid følge sine målsetninger
Répondre