Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide pour mon voyage en Aout en Norvège.
En effet, nous sommes de passage avec ma copine en Norvège du 10 au 15 Aout et j'ai déjà un billet de train pour Oslo-Bergen le 10 Aout et Bergen-Oslo le 15 Aout.
Ma première question est pourquoi est-ce que tous les hôtels et auberges de jeunesses sont-ils complets le 11 Août à Bergen? Y a-t-il quelque chose de spécial à cette datte? Est-ce que vous avez un bon plan pour un hébergement ce jour-là car j'ai vraiment besoin de dormir là-bas le 11 Août, une chambre double si possible.
Ma deuxième question est, une fois arrivé à Bergen, pour visiter les fjords aux alentours au mieux, est-il préférable de rester à Bergen et de partir de là pour chaque excursion journalière ou de dormir directement dans les fjords même si les possibilités de logement sont moindre?
Ma troisième question est, est-ce que ca vaut la peine d'aller une journée à Voss faire une des activités dite "extrême" comme du rafting etc., ou pas du tout?
Enfin, ma dernière question, nous avons l'intention d'aller faire une via ferrata à Odda une journée dans les Fjords, mais nous ne trouvons pas de transport en commun jusqu'à là-bas, existe-t-il une alternative ?
J'espère que je n'ai pas trop posé de questions en même temps et j'attends avec impatience votre aide !
Bonne soirée à tous !