aucune chaine nordique sur le SAt.

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
veronika

aucune chaine nordique sur le SAt.

Message par veronika »

Je crois malheureusement que mon titre résume assez bien la situation, pas une seule chaine Scandinave ni sur TPS ni sur CANALSATELLITE. Je n'ai rien contre les autres chaines étrangères, mais les chaines nordiques sont vraiement au placard :larme

Beaucoup de chaines Européennes ok super c'est bien et la Suède alors...ils sont bien européens au derniere nouvelle, on ne compte plus les chaines Nord Africaine, Arabe, Asiatique ( Attention je n'ai rien contre) mais bon ou sont les chaines Nordiques Suède, Norvège, Finlande, Islande etc... pas une quel sacrilège :o :o peut être pensent-ils qu'il n'y a pas beaucoup de Scandinave en France. A débattre
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

Perso, je n'ai ni câble ni satellite chez moi mais je me joins à toi quand même pour pousser un petit coup de gueule. :) C'est vrai quoi, pourquoi les chaînes scandinaves ne sont-elles pas du tout représentées dans les "bouquets TV" en France?!!! :-? Je suis persuadée qu'elles auraient un large public, et pas seulement des gens originaires du nord de l'Europe. Il y en a plus que ce qu'on croit en France. Mais en plus, il y aurait aussi toutes les personnes passionnées par ces pays et ceux qui souhaitent apprendre l'une des langues de "là-haut.

Par contre, je ne sais pas trop ce qui serait le mieux. Que certaines chaînes soient ajoutées à celles déjà proposées. Mais dans ce cas, laquelle choisir? Ou alors peut-être faudrait-il créer une "TV5 scandinave" ou un truc dans le genre? :-?

Kristalina.
Greg

Message par Greg »

Y aurais pas des TV online ? ou bien des chaines norvégienne permettant de regarder les émissions en streaming ? Et pourquoi pas en version sous-titrée française ou anglaise ?
*Disobedience Collective || Check out [url]http://www.disobedience.be[/url] || [url=http://forum.disobedience.be]forum.disobedience.be[/url]*
erik

Message par erik »

y'avait TV2 qui proposait des programmes télé sur le net (tv2.no, webTV) mais je crois que le plus part des émissions sont devenues payantes!!
On ne peut plus regarder "Hotel Caesar!!! :o :o :peur :peur " lol
déjà que gratuit...... alors payant,aucune chance!!
la météo reste gratuit je crois...
avant y'avait quelques programmes payants, maintenant, c'est quelques programmes gratuits... :larme :larme

vive autofil!! ça "rule", comme on dit au pays de Grieg!!
erik
Heia FC LYN OSLO!!!
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

Comme l'indique Erik, très peu de programmes restent gratuit sur le site de TV2... :larme
Concernant le Satellite, les chaines norvégiennes necessitent une parabole de 1metre (minimum) en fonction d'ou vous etes en France. Ensuite elle doit etre dirigée vers le sat Thor a 1 degré ouest (de memoire). Ensuite il vous faut un abonnement aupres de Canal Digitaal Nordic qui risque de vous couter cher... :help De plus il n'est meme pas sur qu'il propose les abonnements en dehors des pays scandinaves, comme Sky en Angleterre.
Je crois malheureusement que c'est une idée qu'il va falloir ecarter... :peur
Francois
Répondre