Kayak
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Kayak
Pourquoi je taperais sur un clavier FR?Iksarfighter a écrit :Héhé C-pasd'clavierfr tape sur un keyboard norvégien, ya pas un seul accent !
Ça me rappelle ma jeunesse et mes rapports de stage tapés avec "vi" sous UNIX !
Meme en France d'ailleurs, je tapais jamais les accents...
Et vi ca s'utilise toujours, si si
- thierry B
je voulais dire avant d' effacer la ligne principale ( oui, je suis un peu manchot !): la jupe s' enlève en une demi seconde.. et seulement ensuite : "elle ne demande que ça". Voilà qui est plus clair
Ca pourrait être mal interprété....
Ca pourrait être mal interprété....
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
- Muffin
Absolument pas. Mon esprit est tellement pur que je pourrais être béatifiée de mon vivantthierry B a écrit :Ca pourrait être mal interprété....
N'empêche que je plussoie, les jupes ne demandent que ça
Trêve de plaisanteries. J'aimerais bien essayé un jour, j'ai déjà fait du canoé (tin, comment ça s'écrit déjà?) et de l'aviron mais j'ai jamais tenté le kayak.
- Vive la Norvege
Merci pour cette leçon de fenrisois !!! 
- canadien
- Modérateur

Ben moi aussi, c'est pour ça que je bascule toujours entre le CAN-FR et le NO avec alt-majc-naptik a écrit :J'aime mon clavier NO
En canadien ça s'écrit canotFenris a écrit :en fenrisois, canoé s'ecrit kanåé...........................
- Vive la Norvege
Ca me fait penser aux profs quand ils mettent des points bonusFenris a écrit :+1