Et merci a Snøball l'archiviste !
Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
anonyme
Je mets ca dans le n'importe quoi ca peut entrainer une grosse discussion à la ramasse: http://www.vg.no/nyheter/utenriks/artik ... tid=597464
Je crois que c'était dans un épisode de House où l'on voyait un chat ui, pareil, devenait ami avec les gens qui allaient mourir. Bon, House oblige, la logique l'emportait sur la raison et le chat était en fait la cause des morts (un produit dans son pelage) et non un présage.
News inutile mais je trouve ca fendard quand même. Il est cependant vrai que les animaux disposent de sens en plus. Quand j'étais petit et que, pour une raison ou une autre (pétage de gueule à vélo, bulots au repas, un cadeau pourri...) je pleurais, mon chien venait toujours se mettre en boule sur mes genoux alors qu'il était très bien éduqué et qu'il lui était interdit de sauter sur les gens ou de s'accrocher aux jambes... Dinky 2 qu'il s'appelait mon chien (oui, les parents avaient fait très fort sur ce coup. les enfants, votre basset fauve Dinky est s'est fait écraser alors on a prit un épagneul breton qu'on va appeler Dinky 2...).
Je crois que c'était dans un épisode de House où l'on voyait un chat ui, pareil, devenait ami avec les gens qui allaient mourir. Bon, House oblige, la logique l'emportait sur la raison et le chat était en fait la cause des morts (un produit dans son pelage) et non un présage.
News inutile mais je trouve ca fendard quand même. Il est cependant vrai que les animaux disposent de sens en plus. Quand j'étais petit et que, pour une raison ou une autre (pétage de gueule à vélo, bulots au repas, un cadeau pourri...) je pleurais, mon chien venait toujours se mettre en boule sur mes genoux alors qu'il était très bien éduqué et qu'il lui était interdit de sauter sur les gens ou de s'accrocher aux jambes... Dinky 2 qu'il s'appelait mon chien (oui, les parents avaient fait très fort sur ce coup. les enfants, votre basset fauve Dinky est s'est fait écraser alors on a prit un épagneul breton qu'on va appeler Dinky 2...).
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Parei lpour feu mon chien Heidi.... epagneul breton aussi qui venait nous soutenir des que la tristesse etait la..... le sixieme sens animal..... tu te rappel BBR de notre petite discussion sur le cerveau animal residuel chez les humain ???? et ben c'est ca ! un truc iné, incontrolable et incomprehensible.BBR a écrit :Je mets ca dans le n'importe quoi ca peut entrainer une grosse discussion à la ramasse: http://www.vg.no/nyheter/utenriks/artik ... tid=597464
Sinon pour la neige, oui depuis hier soir sans s'arreter. J'ai sortie les chaussure de 2.0 ce matin car chez moi avec le vent j'ai par endroit 30cm de poudreuse a traverser pour aller prendre mon bus

Oh malheureuse, surtout pas.... c'est le genre de chose qui te colle a la peau apres.orpheelin a écrit :LOL je crois qu'il ya un léger bug avec le forum...mon message est posté trouze mille fois XD... désolée...je voulais pas faire une entrée si fracassante!!
en parlant de changer de pseudo,vous pouvez m'appeler Jo-le-boulet maintenant!
PS : si tu as un message "debug mode" blabla... n'en tient pas compte. Ton message est bien posté. Retourne sur la page d'acceuil et ca ira.

ok alors c'est pour ça que j'ai posté plusieurs fois, il y avait ce message
.
tu bosses à Oslo où tu es encore dans les études ? (c'est bien ici qu'on fait connaissance non? ^^)
parce que finalement moi je me présente mais je ne sais pas où j'atteris : Peut être un traquenard? Peut être un repaire de pirates! Peut-être une association d'alcooliques anonymes? =D
tu bosses à Oslo où tu es encore dans les études ? (c'est bien ici qu'on fait connaissance non? ^^)
parce que finalement moi je me présente mais je ne sais pas où j'atteris : Peut être un traquenard? Peut être un repaire de pirates! Peut-être une association d'alcooliques anonymes? =D