Weekend à Oslo en Décembre

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

:bienvenue sur le forum Céline !

J'ai fusionné ton sujet afin que tu y trouves certains éléments. Ayant fait un week-end de 4 jours à Oslo, tu trouveras ci-dessous tous les liens pour t'aider à préparer ton séjour.
Début décembre est une très bonne période si tu aimes Noel :noel En y allant le week-end du 10, tu auras également les festivités du prix nobel de la paix.

Le jour se lève vers 11h et se couche vers 15h, c'est un peu fatiguant mais çà fait aussi partie du séjour. Il ne fait pas très chaud à cette période (entre 0 et - 6°), tu peux avoir de la neige mais avec de bons vétements bien chaud, c'est largement surmontable :neige

Bonne lecture ;)

Laetitia :)
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Celine1405

Message par Celine1405 »

Merci pour ton aide !
Vive la Norvege

Re: Weekend à Oslo en Décembre

Message par Vive la Norvege »

Ce n'est pas en décembre,mais sur visit norway ils proposent un jeu: http://www.visitnorway.com/holmenkollen/ (de saut à ski où il faut cumuler plus de 500 points pour avoir une chance d'être tiré au sort) pour gagner un weekend à Oslo . Mais voilà je n'arrive pas à faire plus de 400 points et les flèches gauches et droites qu'ils me disent d'utiliser ne font rien et quand j'appuie sur espace pour assurer son atterrissage il se croûte quand même. :-? Donc si vous y arrivez ça serait gentil de me donner des conseils. :)
Je sais que j'ai très peu de chances de gagner mais j'aimerais pouvoir tenter le coup!
Merci :)
Fenris

Message par Fenris »

j'ai fait 67m................... je crois que je ne pourrais pas vraiment t'aider sur ce coup, desolé :larme
Image
Vive la Norvege

C'est pas grave Fenris, merci quand même :) . J'espère que les autres pourront m'aider.
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

C'est fait exprès pour qu'on ne puisse pas gagner, ils sont pas fous..
(ceci dit j'ai même pas essayé )
:neige
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Vive la Norvege a écrit :Mais voilà je n'arrive pas à faire plus de 400 points et les flèches gauches et droites qu'ils me disent d'utiliser ne font rien et quand j'appuie sur espace pour assurer son atterrissage il se croûte quand même. :-? Donc si vous y arrivez ça serait gentil de me donner des conseils. :)
Ben moi ça marche. Après m'être cassé la figure (virtuellement) quelques fois, j'en suis venu à la conclusion qu'il ne faut pas abuser des flèches gauche-droite mais s'en servir pour faire de petits ajustements seulement.

:ski
Vive la Norvege

Mais pour sauter tu appuies sur espace à quel moment sur le rouge ,avant, après?
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Vive la Norvege a écrit :Mais pour sauter tu appuies sur espace à quel moment sur le rouge ,avant, après?
Ben tout juste avant. Une fois dans les airs il est trop tard.
Vive la Norvege

C'est bon j'ai réussi j'ai eu 520 points ou un truc comme ça :D Je n'ai plus qu'à espérer moi qui ai la poisse aux jeux de hasard!
Répondre