chatpacha a écrit :j'ai une question urgente (et vachement intéressante) à poser : on débarque dimanche à Oslo-Gardermoen et je voudrais faire des courses de bouffe avant de filer vers le Hardangervidda : puis-je espérer trouver un supermarché ouvert un dimanche après-midi?
Merciii!
Marie
1 semaine entre Gol et Geilo en février
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
laetitia
- Administrateur du site

Re: 1 semaine entre Gol et Geilo en février
- canadien
- Modérateur

Les Kiwi et Bunnpris ont parfois une section spéciale (plus petite) qui est ouverte le dimanche. Mais pas tous. En général tout est fermé.
-
chatpacha
@Laetitia : ça marche!!! Merci en attendant que je puisse à nouveau me connecter d'avoir posté mon message
@canadien : oui, je sais par exemple qu'à Al le Kiwi est ouvert le dimanche jusqu'à 18h mais je ne suis pas sûre qu'on y sera à temps et j'imagine très bien les prix d'une supérette ouverte le dimanche dans un village de montagne touristique en Norvège. Bah on fera avec ce n'est (malheureusement) que pour 1 semaine
Aux admin : qu'il est beau ce nouveau site avec tout plein d'icônes nouvelles et de jolies couleurs.
Super aussi l'avertissement qd on a une réponse
Marie
@canadien : oui, je sais par exemple qu'à Al le Kiwi est ouvert le dimanche jusqu'à 18h mais je ne suis pas sûre qu'on y sera à temps et j'imagine très bien les prix d'une supérette ouverte le dimanche dans un village de montagne touristique en Norvège. Bah on fera avec ce n'est (malheureusement) que pour 1 semaine
Aux admin : qu'il est beau ce nouveau site avec tout plein d'icônes nouvelles et de jolies couleurs.
Super aussi l'avertissement qd on a une réponse
Marie
- canadien
- Modérateur

La différence n'est pas très frappante en fait. Kiwi a de bons prix, en général (toutes proportions gardées, évidemment... ça reste la Norvège) et la qualité des fruits/légumes est habituellement remarquable (toutes proportions gardées... encore une fois). Pour la variété on repassera évidemment. Mais vous devriez pouvoir trouver ce dont vous avez besoin.chatpacha a écrit :j'imagine très bien les prix d'une supérette ouverte le dimanche dans un village de montagne touristique en Norvège. Bah on fera avec ce n'est (malheureusement) que pour 1 semaine
Bunnpris en revanche ça ne vole pas très haut en général.
Med "bunn" i navnet, dette var en selvfølgecanadien a écrit :Bunnpris en revanche ça ne vole pas très haut en général.
-
chatpacha
Ayé on est rentré.
On n'a pas eu beaucoup de soleil mais pas mal de neige.
Le carnet de voyage est ici : http://sites.google.com/site/sibellelaterrenorway2010/
Bonne lecture!
Marie
On n'a pas eu beaucoup de soleil mais pas mal de neige.
Le carnet de voyage est ici : http://sites.google.com/site/sibellelaterrenorway2010/
Bonne lecture!
Marie
-
anonyme
Vous avez survécu !
Wow ! Rien que la première image si elle est belle !
Il est tard, je regarderai la suite demain.
Bravo !
EDIT : Ca y est j'ai lu, super reportage sur la Norvège du centre l'hiver avec splendides photos comme d'hab
J'ai bcp aimé les voitures en cortège entre deux chasse-neige sur la route principale du pays !
Vous étiez dans la région où ont œuvré les "Héros de Telemark" aussi non ?
Wow ! Rien que la première image si elle est belle !
Il est tard, je regarderai la suite demain.
Bravo !
EDIT : Ca y est j'ai lu, super reportage sur la Norvège du centre l'hiver avec splendides photos comme d'hab
J'ai bcp aimé les voitures en cortège entre deux chasse-neige sur la route principale du pays !
Vous étiez dans la région où ont œuvré les "Héros de Telemark" aussi non ?