La honte quand même !
Laetitia
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Il n'y a pas une erreur ?BBR a écrit :Apres 21 semaines de conges
Non non.laetitia a écrit :Il n'y a pas une erreur ?BBR a écrit :Apres 21 semaines de congés
Laetitia

BBR a écrit :Apres 21 semaines de conges, on m'annonce que mon bureau n'est pas pres pour mon nouveau taf et que peut etre je devrais rentrer chez moi aujourd'hui histoire de pas me faire chier.
J'ai beau leur expliquer que je repars en vacances dans deux semaines, rien n'y fait, on veut pas que je bosse.
Les annees passent mais he me demande toujours comment ce pays fait pour tourner.

Je rappelle juste que pour en arriver là, j'ai bossé comme un malade ces 6 dernières années. 2 en France payées au lance-pierres pour obtenir la Norvège et 4 ici à bosser presque tous les week-ends comme un malade pour derrière choper un job de "fonctionnaire" bien local.Fenris a écrit :je confirme, il y a des gus qui triment grave dans ce pays.
d'autre qui n'en foutent pa une.
Un peu comme en France

Quand tu dis fonctionnaire, je suppose que ce n'est pas dans le sens littéral... tu ne travailles pas vraiment pour l'État/la kommune?BBR a écrit :pour derrière choper un job de "fonctionnaire" bien local.
Pourquoi donc?Skygge a écrit :Là je viens d'apprendre qu'en juin j'aurais un tiers de mon salaire et le reste en juillet.