Vacances dans le sud

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

Fenris a écrit :Sinon ici a Oslo, c'est la galere des pluies. Cette nuit ca a ete la grosse douche !!!!
Alors que dans le nord Troms, il fait un temps plus que magnifique depuis une semaine et aue j'en ai profite pour me baigne (ok rapidement mais quand meme) dans un superbe lac de montagne...
Morgan661

Message par Morgan661 »

ah ben les Lofoten c'est quand même plus joli que les Vesteralen je trouve...meme si en aout je sais pas ce que ca donne au niveau touristes (j'imagine un peu quand meme).

Sinon me Danemark effectivement de prim abord, ouch...j'aime autant montpellier tiens je pense :lol:

Et kristalina, se baigner...t'as bien du sang norvégien :elan

Morgan, qui arrive touojurs pas à se baigner en méditerrannée (de toute facon c'est sale, na)
c-naptik

Message par c-naptik »

Oui tu as vu le temps qu'on a Kris ? Ca fait 2 semaines que c'est comme ca, il a juste plu mardi et c'est tout. Le beau temps continue au moins jusqu'au milieu de la semaine prochaine. Pas envie de partir du Nord pour rencontrer la pluie au sud (ou il pleut a Oslo depuis 3 semaines :lol:)

Moi aussi je me suis baigne, en plein mer, face au Pole Nord, pendant 10 minutes, c'etait cool :D
Pas besoin de sang Norvegien, hehe, je suis bien ne dans le Pacifique.

Pour les Lofoten Fenris, je verrai bien ! De toute facon, c'est surtout des sommets qu'on va se faire, donc deja les ritals et les teutons touristes, ils nous suivront pas :D
c-naptik

Message par c-naptik »

De retour de mon ascension de cet apres-midi !

Blåtinden (1180 metres), entre Tromsø et Nordkjosbotn.
2h35 de montee, 1h30 de descente. Assez baleze celuila quand meme, long surtout ! Pis il faisait trop chaud (21C), a part au sommet (moins de 10C).

Vue du sommet, sur les Alpes Lyngen, avec Jiehkkevárri (1833 metres) a gauche (ou il y a plein de neige), sommet le plus haut du Troms :

Image

Toujours du sommet (ou plutot un peu plus bas), vue sur Balsfjord :

Image

Tromsdalstinden vu de Prestvannet, de retour a la maison, 22h15 (vue de tous les jours, a 100m de la maison !) :

Image
A'xel

Message par A'xel »

C'est magnifique !! Bravo ! :)
God Jul !!! :noel
Hammerfest... <3
A'xel.

Norway -> Bergen -> Trondheim -> Tomsø -> Hammerfest ->...France...
[img]http://www.rttq.org/Courrier_Maude/03.gif[/img]
Morgan661

Message par Morgan661 »

Le Troms sans neige, ça envoie aussi, y a pas à dire...
Des photos-fond-d'écran, magnifique. :elan
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

Tres belles ces photos! :bravo

Je vous en mettrai quelques unes a mon retour en France. Il n'y a pas a dire, le nord de la Norvege est (selon moi) l'un des endroits les plus beaux du monde.

Pour revenir a ma baignade, j'avoue ne pas etre restee tres longtemps dans l'eau, mais c'etait super!

Ce soir, grillages avec tous les habitants de la vallee. Et dire qu'il y a a peine deux / trois semaines, il faisait a peine 10 degres ici.
Répondre