Et la faute de frappe dans le titre du quotidien en plus!
Content que quelques personnes se soient laissées prendre cela dit
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Plus c'est gros, plus ça passe comme disait l'autre. Bien vu Canadien, elle était bien bonne cette news.canadien a écrit :Rooohhh la honte! J'ai poussé le délire jusqu'à prendre des noms authentiques pour les experts (vous pouvez vérifier sur Google, oui oui!) mais j'ai même pas vérifié l'épellation du titre de la chansonContent que quelques personnes se soient laissées prendre cela dit
C'est tout a fait ce que je me suis dit aussithierry B a écrit :ça m' étonnais qu' ils prennent la chanson d' un russe pour leur hymne mais bon.. j' y ai cru.. un peu
Il n'est pas russe il est originaire de Biélorussie!!!!!!!!!!!thierry B a écrit :ça m' étonnais qu' ils prennent la chanson d' un russe pour leur hymne mais bon.. j' y ai cru.. un peu
OULA, corde sensible touchéeVive la Norvege a écrit :Il n'est pas russe il est originaire de Biélorussie!!!!!!!!!!!thierry B a écrit :ça m' étonnais qu' ils prennent la chanson d' un russe pour leur hymne mais bon.. j' y ai cru.. un peu![]()