Franchement, je suis impressionné.kimlenorvégien a écrit :Ben...au lycée il fallait choisir entre l'Allemand et le Français...
C'est promis !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Comme Kari est déjà en route vers les fjords, je tente une supposition : elle doit connaître un Kim qui travaille dans cette branche là...canadien a écrit :C'est une blague? Je pige pas là...kari a écrit :Hei Kim, tu travaillerais pas pour un intégrateur de systèmes de facturation?
![]()
canadientoujours perdu dans le contexte
Impression de jouer au schmilblic
- moonlight
- Modérateur

takk, canadiencanadien a écrit :"tidligere enn jeg trodde"
jeg synes at = je pense que (j'ai comme opinion que)
jeg tror at = je pense que (je crois, j'estime, je devine)
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
-
kimlenorvégien
"Comme Kari est déjà en route vers les fjords, je tente une supposition : elle doit connaître un Kim qui travaille dans cette branche là... "
Non, non. On ne se connaît pas. (nei, nei, vi kjenner ikke hverandre.)
C'est promis!
"Franchement, je suis impressionné."
Merci beaucoup pour l'encouragement!
Non, non. On ne se connaît pas. (nei, nei, vi kjenner ikke hverandre.)
C'est promis!
"Franchement, je suis impressionné."
-
kimlenorvégien
Her er jeg !moonlight a écrit :![]()
Jeg kan ikke se Ricdools setningerne
![]()
![]()
Jeg er tilbake tidligere enn jeg synte ()
Ricdool .....hvor er du ?!!!![]()
![]()
Unnskyld, jeg er en dårlig elev...
Variante en vue de pratiquer synes et tror :
Jeg synes at Ricdool er en dårlig elev og Moonlight tror at Ricdool er en dårlig elev.
Traduction : je suis persuadé que Ricdool est un mauvais élève et Moonlight croit que je suis un mauvais élève.
Ricdool
Aïekimlenorvégien a écrit :"I følge Kim mener han å tro at toget skulle vært her for 10 minutter siden."
En conséquence, Kim pense qu'il croit que le train devrait être ici depuis 10 minutes.
Le 'han' de la phrase c'est Kim ? ou une autre personne ? Là j'ai du mal à comprendre le sens de la phrase. Hjelp !
Ricdool
-
kimlenorvégien
- moonlight
- Modérateur

Nei, jeg burde ikke tro at du er en dårlig elev, jeg ville ikke at du glemte den daglige øvelsen din !!!! det er alt !!!Ricdool a écrit : Jeg synes at Ricdool er en dårlig elev og Moonlight tror at Ricdool er en dårlig elev.
Ricdool
Jeg, ja, er en dårlig elev, jeg tror at jeg vil alvorlig åpne den boka min, ‘Le Norvégien en vingt leçons’, igjen og arbeider mer, fordi jeg kan ikke skrive en setning på Norsk uten feil.
Euh...avec ça j'ai fait mon exercice pour quatre jours, non
Måneskinn
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn