Recherche stage d'ingénieur en informatique

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Sin7

Recherche stage d'ingénieur en informatique

Message par Sin7 »

Salut tout le monde!

C'est mon premier message ici, mais ca fait un petit moment que je passe par ce forum qui, au passage, est vraiment génial pour quelqu'un qui veut partir en Norvège, que ce soit pour un voyage ou pour y vivre!

Bien, cela dit, j'en reviens au sujet :D
Je suis en dernière année d'école d'ingénieurs en informatique/électronique, et là je suis à la recherche d'un stage d'au moins 6 mois (en informatique) pour valider mon diplôme.
Je suis donc preneur pour toutes les informations que vous pourriez me fournir comme par exemple:
- des boîtes à me recommander
- des expériences dans ce domaine
- des contacts vers lesquels vous pourriez me pistonner? :roll:
etc.

Un grand merci d'avance à vous tous, et au passage encore merci à Michel, je ne me rappelle plus de son pseudo (il se reconnaitra!)

PS: je suis actuellement au Canada pour finir mes études, jusqu'au mois de Mai/Juin...pensez vous que cela puisse me porter préjudice pour d'éventuels entretiens?
Fenris

Re: Recherche stage d'ingénieur en informatique

Message par Fenris »

Sin7 a écrit :PS: je suis actuellement au Canada pour finir mes études, jusqu'au mois de Mai/Juin...pensez vous que cela puisse me porter préjudice pour d'éventuels entretiens?
Ils sont si bizarre que ca les canadiens ?........... :D

Ok, ok... je sors ==>
Image
GreG975

Re: Recherche stage d'ingénieur en informatique

Message par GreG975 »

Fenris a écrit :
Sin7 a écrit :PS: je suis actuellement au Canada pour finir mes études, jusqu'au mois de Mai/Juin...pensez vous que cela puisse me porter préjudice pour d'éventuels entretiens?
Ils sont si bizarre que ca les canadiens ?........... :D

Ok, ok... je sors ==>
Toi aussi tu trouves ? :canada
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Pierre-et-Miquelon]Page Wikipedia concernant mes îles Saint-Pierre & Miquelon.[/url]

[url=http://www.st-pierre-et-miquelon.com/]Site informatif avec beaucoup de généralités.[/url]
Sin7

Message par Sin7 »

Allez un petit up ca fait pas de mal ! :D

Je veux un stage là bas!!!!! :larme

Merci pour votre aide!
Olivier-66

Message par Olivier-66 »

Salut,

Si tu veux coder du c++ oriente réseau tu peux essaye d'envoyé ton cv a www.mcp.com (une boite qui appartient à telenor) et qui est basé a Arendal. Sinon, hesite pas a envoyé ton cv puis a appelé les boites, ca marche bien comme méthode.
Répondre