Frais de santé en "période transitoire"

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Skygge

Message par Skygge »

Même chose dans le sens inverse hein...
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

C'est beau, l'Europe :D
c-naptik

Message par c-naptik »

N'est-ce pas ? Tellement harmonieux :D
elsassmann

Message par elsassmann »

noruega a écrit :Par contre la Sécu francaise m'a refusé le remboursement de mes frais en Norvège, à moins de faire traduire la facture en francais...
Et donc finalement, qu'as-tu fait ? Une traduction ? Sont quand même bien chargés en France... Voir kr. 280.00, même un gamin à la primaire sait trouver le montant...

Pour une traduction d'un document dans ce genre là, est-ce que ça doit être fait par une "société agréée" ou un truc dans ce genre ?

Vive le bon sens... Hehe... :D
noruega

Message par noruega »

Leur explication a été un simple : "et comment on sait que c'est un médecin, et pas un hôtel blablabla"
(précision : le symbole apparaissant sur la facture est un caducée. POUR UN HOTEL ??? non mais on se demande comment ils sont embauchés à la Sécu)

et donc non, je n'ai jamais été remboursée. Tant pis. En tout cas j'aurai bien rigolé !
c-naptik

Message par c-naptik »

C'est sur, mieux vaut en rigoler des c...ies de l'administration francaise :lol:
Un hotel...haha...quand meme...faut le faire.
elsassmann

Message par elsassmann »

"Je vous ai CON PRIS"... Alala... On n'est vraiment pas aidés... Je ne suis pas souvent malade, je n'abuse pas du systeme, alors s'ils posent problème, c'est clair que je ne lâcherai pas l'affaire. Y'en avait pour plus de 1500 kr. .......

Avec les factures de l'hôpital de Stavanger, c'est pas marqué "Hôpital"... Je me demande ce que ça va donner... :roll: "Taxi Stavanger", vous pensez qu'ils vont comprendre (je ne pouvais pas conduire, bobo au pied hehe) ? :D :D :D Je ne manquerai pas de vous tenir au courant hehe ! :D
Répondre