salut je debarque a bergen dans 2 semaines
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
elmariachi
Zut, j'ai manqué le minitrip
Sinon pour une bouffe, chez moi c'est certainement encore pire
Et pour la NAV, j'espère que mon cas leur aura servi de lecon... puisqu'ils ont dû faire 3 demandes... et que j'ai obtenu mon D-nummer en 3 mois... À ta place je serais allé directement au likningskontor ! Garde les doigts croisés !
Sinon pour une bouffe, chez moi c'est certainement encore pire
Et pour la NAV, j'espère que mon cas leur aura servi de lecon... puisqu'ils ont dû faire 3 demandes... et que j'ai obtenu mon D-nummer en 3 mois... À ta place je serais allé directement au likningskontor ! Garde les doigts croisés !
-
elmariachi
hmm curieux, la Nav ne doit faire la demande pour toi que si tu étais au chômage en France, et donc tranfert de droits etc... Si c'est le cas pour toi aussi, assure-toi qu'ils font bien les bonnes démarches (style, garder une copie des docs, ne pas les envoyer à la mauvaise adresse, et surtout ne pas les égarer... les 12 000 kr auxquelles j'avais droit (étant au chômage depuis 3 mois pile, et jamais avant, j'avais largement assez côtisé en France, grrrr) me sont passées sous le nez, et après confirmation des Assedic en France, je ne les recevrai jamais
Mais bon je rabâche
Mais bon je rabâche
-
elmariachi