Infographiste à Oslo

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
darkyria

Infographiste à Oslo

Message par darkyria »

Bonjour à tous,
Voilà je voudrais savoir si il est facile de trouver un emploi à Oslo ou dans sa périphérie comme infographiste-web designer ou encore comme illustratrice dans une maison d'édition. Je possède un bac+3 dans ce domaine et je n'ai pas la possibilité de trouver facilement en Belgique car je coute trop cher vu mon diplôme. :indecis De plus, vu mon souhait de m'expatrier je souhaiterais avoir la possibilité de trouver un emploi avant mon départ. A défaut de ne pas trouver dans une boite, je pense prendre la voie de l'indépendance, mais je ne connais pas le moyen ni tout ce qui concerne les démarches à effectuer que ce soit du point de vue n° d'entreprise, fiscalité etc... :gratte

En vous remerciant d'avance pour vos éventuelles réponses :elan
Christel Michiels
Darkyria Design
"Donnez une touche de magie à vos rêves. Séduire, convaincre faire preuve de créativité au travers de vos idées"
www.christelmichiels.com
canadien
Modérateur
Modérateur

Re: Infographiste à Oslo

Message par canadien »

Justement, on a un nouveau ici qui fait de l'infographie et qui vient de déménager à Oslo.

Va voir ce topic: http://www.norvege-fr.com/phpBB3/viewto ... f=7&t=5152

:-O
darkyria

Re: Infographiste à Oslo

Message par darkyria »

Je te remercie, je vais voir cela de suite :-O
Christel Michiels
Darkyria Design
"Donnez une touche de magie à vos rêves. Séduire, convaincre faire preuve de créativité au travers de vos idées"
www.christelmichiels.com
Répondre