après un an de dur labeur à Oslo, mon contrat se termine et ainsi le retour une dure réalité... la confrontation au pole-emploi, Amundsen lui-même y réfléchirait à deux fois avant de partir à la conquête de ce pôle là.
Ma situation est la suivante, je suis sous contrat depuis mars 2010, celui ci s'est terminé le 31 decembre, mais ils ont eu à nouveau besoin de moi du 3 janvier au 11 fevrier 2011 et j ai signé un nouveau contrat.
Au terme de mon contrat je pars 2 semaines en vacances et reviens à Oslo du 26 février au 5 mars pour bien préparer mon départ et faire toutes les démarches qui s imposeront, dont réussir à obtenir le chômage norvégien le temps que je m installe en France.
Mes interrogations se portent sur le transfert de mes indemnités chômages vers la France, des démarches et formulaires que je dois demander, etc. Quelqu'un parmi vous à été un "impatrié" après avoir vécu et travaillé à l etranger voire même en Norvège (encore mieux
Si vous avez des souvenirs de vos galères (ou pas), quand vous souhaitiez faire valoir vos droits de retour au pays, ou des conseils utiles pour m'aider à rentrer sans trop de problèmes, j'aimerais beaucoup les entendre.
J'attends avec impatience vos commentaires.
A+
G.