Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante à metz et je pars en Janvier à oslo effectuer un séjour erasmus!!
Je suis seule à partir dans ma promotion, ce qui me stress un peu..et j'aurais aimé avoir les impressions d'autres étudiants qui partent également et voir comment ca se passe pour les prépratifs d'avant départ!
merci!
ERASMUS oslo 2011
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: ERASMUS oslo 2011
Bonjour,
Moi aussi je pars en Norvège pour mes études mais pas à Oslo, c'est à Rena dans la région de Hedmark. Je pense avoir fait tout ce dont j'avais besoin, c'est à dire avoir mon logement étudiant, mon assurance pour le logement, mon billet d'avion, et puis mon assurance française pour ma voiture que j'ai mis en stand-by. Tu pars étudier quoi en Norvège? Moi je vais étudier le marketing.
A+
Moi aussi je pars en Norvège pour mes études mais pas à Oslo, c'est à Rena dans la région de Hedmark. Je pense avoir fait tout ce dont j'avais besoin, c'est à dire avoir mon logement étudiant, mon assurance pour le logement, mon billet d'avion, et puis mon assurance française pour ma voiture que j'ai mis en stand-by. Tu pars étudier quoi en Norvège? Moi je vais étudier le marketing.
A+