de l'aide pour réaliser mon rève et réussir mon immigration

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
rafikuchiwa
Localisation : ilot 16, 2/3/6 porte 5, cité ZABANA, ARZEW, ORAN, ALGERIE

de l'aide pour réaliser mon rève et réussir mon immigration

Message par rafikuchiwa »

je me présente :saut :saut , je m'appelle BOUNADJA Rafik :noel , je suis étudiant en électronique à l'université d'Oran des science et de la technologie "usto" en Algérie, en deuxième année, je passe ma licence cette année donc en théorie j'aurai mon diplôme vers la fin juin :mdr :mdr , comme je veux immigrais en Norvège car c'est mon rêve :soleil en plus des multitudes de possibilité professionnelle de se paye tout en prenant conte de sa beauté et la richesse culturelle et économique de se paye.
mais pour être franc a part connaitre l'embrassade et leur site web qui son extrêmement confus et qui découragerai les personne les plus acharné, en plus de connaitre le Taux de change de la couronne part rapport au dinars algérien, je ne connais pas grand chose. :-? :-?
j'ai décidé de créé se topic :cool en premier lieu car je n'ai pas trouvé de conseille ni d'indication claire et comme la j'ai mi quasiment toutes mais information personnelle j'aimerai savoir si il y aurai une personne pouvant m'aidez a réussir mon immigration en me donnant les information nécessaire pour réaliser mon rêve et/ou de décidez de prendre en charge le fait de déposais mon dossier a l'université a fin de m'aidez d'une manière significative :hello :paix :help2
et en deuxième lieu pour trouver un soutient francophone sur place qui pourrais éventuellement faire les recherche de location d'appartement ou autre besoin vitale sur place pour m'aidez.j'espère ne pas être trop exigent ni trop chimérique ou utopiste.
merci pour tous les futur poste même si ce n'ai que pour me souhaité bonne chance!!
franskmann21

Re: de l'aide pour réaliser mon rève et réussir mon immigration

Message par franskmann21 »

salut!

je pense qu'il y a deja pas mal de post sur le forum qui pouraient t'aider... :)

ensuite (a mon avis...mais ca n'engage que moi :roll: ) si tu posais des questions precises sur les renseignements dont tu as besoin, je pense que pleins de personnes vont te repondre (ils sont super gentils et disponible pour ca) :saut2

Sinon, bienvenu sur le forum et j'espere que tu le realiseras :dance ! avec de la volonté et de l'acharnement (un peu quand meme) ca se fait bien :-O
alltid følge sine målsetninger
rafikuchiwa
Localisation : ilot 16, 2/3/6 porte 5, cité ZABANA, ARZEW, ORAN, ALGERIE

Message par rafikuchiwa »

:D merci pour se poste vus que je ne suis pas très forum je sais pas comment sa se passe en générale :D
mais bon je vais faire se que tu ma dit lisant les autre topic en attendant d'autre poste des autre membre :peace
on ma dit que le département d'immigration norvégien n'est pas aussi stricte et exagérément lourd en se qui concerne les demandeur de visa pour étudier chez heu enfin pas aussi pénible que celui de la France pourrais tu me confirmé sa s'il te plais :help2??
et merci encore pour m'avoir répondu aussi rapidement!! :dance
franskmann21

Message par franskmann21 »

je ne suis pas etudiant...donc je peux pas trop te repondre!

mais pour avoir ton visa et pouvoir rester en norvege au moins le temps des etudes il faut de toute facon que tu sois inscrit dans une universite d'abord....sinon ils te donneront rien..

Apres comme tu es hors union europenne, peut etre qu'ils sont exigeant, mais la je ne sais pas dsl :roll:

si les autres savent...
alltid følge sine målsetninger
Répondre