route des trolls

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
JANON

route des trolls

Message par JANON »

je souhaiterai savoir si la route des Trolls est vraiment impressionnante, je dois la faire en car prochainement et j'ai le vertige ! merci de vos commentaires....
Fenris

Re: route des trolls

Message par Fenris »

JANON a écrit :je souhaiterai savoir si la route des Trolls est vraiment impressionnante, je dois la faire en car prochainement et j'ai le vertige ! merci de vos commentaires....
De memoire, aucun troll ne passent sur la route. Tu peux y aller tranquillement !
Image
Moineau

Message par Moineau »

Elle est impressionnante parce qu'elle est belle mais pas vraiment parce qu'elle est vertigineuse. Sinon il s'agit somme toute d'une route de montagne en lacet, quand vous regardez en bas, vous voyez la route parallèle.
axounette

Message par axounette »

nous avons fait la route lundi apres midi avec une meteo moyenne, la route est bonne pas tres large mais nous avons eu la chance de ne croiser aucun bus qui descendait ( nous faisions la route en montant) elle est certes impressionnante mais pas de quoi avoir le vertige. du promontoire pour la vue oui on peut avoir le vertige mais ca vaut le coup . bon voyage ! :troll
JANON

Message par JANON »

Merci pour votre réponse qui me rassure !!! :)
arnaud

Message par arnaud »

Sinon il y a toujours la solution de ne pas regarder en bas :lol:
anonyme

Message par anonyme »

Trollstigen ne pose aucun probleme en ete. Par contre il faut croiser bus et camping cars mais ca se passe bien.
axounette

Message par axounette »

du promontoire, j'ai vu un bus qui descendait et qui a du manœuvrer 5 fois dans un virage !!! chapeau les chauffeurs !!! :mdr2
Dadzetos

Message par Dadzetos »

Je réponds peut-être un peu tard, mais je l'ai fait il y a quelques semaines, la montée en stop (Le petit gars qui conduisait avait les pétoches, mais il a bien géré), et la descente en car, sous la pluie. Tout c'est très bien passé, personne n'est mort ^^ En plus de ça il n'y a pas vraiment de raison d'avoir le vertige, c'est beaucoup moins pentu que certaines routes des Pyrénées ou des Alpes.
Futur Backpacker du Nord le temps d'un été... Juillet 2010 sera pour moi la découverte des étendues norvégiennes...
Répondre