Bonjour,
Encore 10 jours et nous partons en Norvège en espérant en prendre plein les yeux !!!
Nous avons réserver sur internet nos billets de train sur la liaison oslo-bergen, quelqu'un peut-il nous expliquer comment les récupérer à la gare ?
faut-il réserver les campings afin de dormir dans les hytters au mois d'aôut ,
merci pour vos réponses
martial
TRAIN OSLO BERGEN
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: TRAIN OSLO BERGEN
Hello !
Si je me trompe pas , si vous avez pris vos billets sur le net , il te donne un numéro , tu le prends avec toi , et une fois a la gare , il y a des bornes juste en dessous de l'horloge centrale , et la tu tires tes billets de ces bornes , les indications sont en anglais , en norvégien, mais je me rappelle plus si tu peux les avoir en français, mais de toute façon c'est pas compliqué .
Voila , j'espère que je n'induis pas en erreur . Skygge ( un forumeur) a retiré ses billets il y a quelques jours pour bergen , si il traine sur le forum il vous renseignera mieux que moi.
Bonnes vacances a vous
Si je me trompe pas , si vous avez pris vos billets sur le net , il te donne un numéro , tu le prends avec toi , et une fois a la gare , il y a des bornes juste en dessous de l'horloge centrale , et la tu tires tes billets de ces bornes , les indications sont en anglais , en norvégien, mais je me rappelle plus si tu peux les avoir en français, mais de toute façon c'est pas compliqué .
Voila , j'espère que je n'induis pas en erreur . Skygge ( un forumeur) a retiré ses billets il y a quelques jours pour bergen , si il traine sur le forum il vous renseignera mieux que moi.
Bonnes vacances a vous
Mischa a bien resumé. On etait ensemble quand on a accompagné le petit skygge a son train. Le pauvre avait peur d'y aller tout seul.
Sous le panneau central des depart/arrivées de train il y a des bornes automatiques avec aussi des guichets. Les bornes sont tres simple a utiliser et si besoin une hotesse est la pour aider les moins malin et les déficients mentaux. Normalement, tu ne devrais pas avoir de mal. Si c'est le cas...... et ben, bienvenu au club
Sous le panneau central des depart/arrivées de train il y a des bornes automatiques avec aussi des guichets. Les bornes sont tres simple a utiliser et si besoin une hotesse est la pour aider les moins malin et les déficients mentaux. Normalement, tu ne devrais pas avoir de mal. Si c'est le cas...... et ben, bienvenu au club

Fenris a écrit :Les bornes sont tres simple a utiliser et si besoin une hotesse est la pour aider les moins malin et les déficients mentaux. Normalement, tu ne devrais pas avoir de mal. Si c'est le cas...... et ben, bienvenu au club
...... en même temps j'ai encore un pied dans le lit
Je laisse le libre arbitre a chacun de trouver le club auquel on appartient
La chance d'etre encore dans le lit !!!!

La chance d'etre encore dans le lit !!!!

mais non pas physiquement au lit , l'ordi de mon père c'est un truc posé sur un bureau et non un portable 
.... autrement , moi je vais dans le club des douées

.... autrement , moi je vais dans le club des douées
Je n'en doutais point ma doucemischa.s a écrit : .... autrement , moi je vais dans le club des douées![]()