des lieux de CAMPING SAUVAGE "

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
baroudeurchic

des lieux de CAMPING SAUVAGE "

Message par baroudeurchic »

Bonjour

je part pour la Norvege,TROMSO exactement,j'arrive par Kristiansand et compte remonter sur une semine en faisant du camping sauvage et nuit en hytter

ya til des coins que vous me conseillerez? j'ai vu qu'il y avait quelques iles autour de Bergen?? jepart sans programme,juste un guide Lonely **** et mon couteau suisse :)
mischa.s

Re: des lieux de CAMPING SAUVAGE "

Message par mischa.s »

Un vrai couteau suisse , ou le truc qui reste dans la main en voulant remettre la tringle du rideau de douche :P
Nan, je rigole ... je ne suis jamais remontée aussi haut donc je ne serais pas utile désolée , si tu as un moment vas voir sur différentes pages de ce forum car là je crois que beaucoup sont en vacances et tu risques peut être de ne pas avoir les réponses a temps.
baroudeurchic

c'est clair j'essaye de recolter quelques informations mais yen a tellement......
Fenris

Message par Fenris »

mischa.s a écrit :Un vrai couteau suisse , ou le truc qui reste dans la main en voulant remettre la tringle du rideau de douche :P
... le coup par derriere. Ouhhhhhh........

Pour info, c'est moi le type qui refixe son rideau de douche avec son couteau suisse et qui y arrive malgré tout :colere :colere :colere

Bisous ma Mischa :-ms

Oui, le camping sauvage deja est possible partout en Norvege pourvu que tu sois a plus de 200m d'une habitation.
Tu n'auras que l'embarra du choix. A ta place je ne m'en ferai pas pour ca.
Demande plutot qu'elles sont les iles les plus belles a voir (que personne ne dise toutes car c'est pas du jeu :lol: )
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

Fenris a écrit :Pour info, c'est moi le type qui refixe son rideau de douche avec son couteau suisse et qui y arrive malgré tout
:kiss2
baroudeurchic

bon ben dès que j'arrive à Kirstiansand je file à l'office du tourisme qui j'éspère sera ouvertà 8h du matin et qui n'est pas trés loin du port si mes souvenirs sont bons
yoann1

Message par yoann1 »

pour le camping sauvage il n'y a que l'embarras du choix à partir du moment ou l'on s'éloigne un minimum des habitations et il n'y a pas besoin de faire des kms pour ça. Nous avons effectué le trajet Bergen, Voss, Vik, Balestrand, Stryn en autostop sur plusieurs jours et nous avons trouvé des endroits fabuleux et drôles pour le camping sauvage. Il suffit vraiment de s'éloigner des axes routiers.
Même chose pour la région des Lofoten.
Bon voyage
Muffin

Message par Muffin »

baroudeurchic a écrit :bon ben dès que j'arrive à Kirstiansand je file à l'office du tourisme qui j'éspère sera ouvertà 8h du matin et qui n'est pas trés loin du port si mes souvenirs sont bons
Euh, ouvert à 8h tu rêves! Pas avant 9h ou 9h30. Tu voudrais savoir quoi exactement? Car je peux passer là-bas prendre les renseignements pour toi et te les faire suivre ou carrément te les donner en main propre quand tu arrives à Kr.sand. :D
Répondre