Le soleil revient a Tromsø !

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

c-naptik

Le soleil revient a Tromsø !

Message par c-naptik »

Officiellement (sur les sites de meteo etc), le soleil a commence a se lever a nouveau hier, mais il ne sera pas visible dans la ville avant le 21 janvier a cause des montagnes qui bloquent.

En attendant, toujours de superbes couleurs, ces photos ont ete prises ce matin un peu avant 10h !

http://public.fotki.com/cnaptik/2009/01 ... oms--sun-/
Fenris

Message par Fenris »

Magnifiques couleurs !!!! Tu as du faire la fete pour le retour du Soleil non ?

:D
Image
c-naptik

Message par c-naptik »

C'est le 21 la fete officielle a Tromsø pour le retour du soleil ;)
GreG975

Message par GreG975 »

Je suis vert de jalousie ! :larme
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Pierre-et-Miquelon]Page Wikipedia concernant mes îles Saint-Pierre & Miquelon.[/url]

[url=http://www.st-pierre-et-miquelon.com/]Site informatif avec beaucoup de généralités.[/url]
Fenris

Message par Fenris »

tu nous raconteras la fiesta a tromsø :dance
Image
c-naptik

Message par c-naptik »

C'est quand meme rare des vues comme ca Greg ! C'est pratiquement la premiere fois qu'il y a un ciel degage en 2 semaines, tout le reste du temps c'etait tempete de neige (ce qui est tout aussi cool !) ou ciel couvert.

2 heures apres ces photos, c'etait couvert et moche :lol:
c-naptik

Message par c-naptik »

Fenris a écrit :tu nous raconteras la fiesta a tromsø :dance
On mange des "solboller" surtout, haha
Y a aussi des concerts en plein air ou tt le monde se gele :D
GreG975

Message par GreG975 »

c-naptik a écrit :C'est quand meme rare des vues comme ca Greg ! C'est pratiquement la premiere fois qu'il y a un ciel degage en 2 semaines, tout le reste du temps c'etait tempete de neige (ce qui est tout aussi cool !) ou ciel couvert.

T'as pas fini de retourner le couteau dans la plaie ! :pleurs

Et c'est comment l'été là-bas ?
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Pierre-et-Miquelon]Page Wikipedia concernant mes îles Saint-Pierre & Miquelon.[/url]

[url=http://www.st-pierre-et-miquelon.com/]Site informatif avec beaucoup de généralités.[/url]
Fenris

Message par Fenris »

Je connais les "boller" mais pas les "solboller"... il y a quoi en plus dedans ? :D

Concert en plein air c'est un minimum pour remercier Sol de revenir rechauffer ce beau pays... par contre faudra demander a une belle blonde de venir te rechauffer :D
Image
GreG975

Message par GreG975 »

Fenris a écrit :Je connais les "boller" mais pas les "solboller"... il y a quoi en plus dedans ? :D

Concert en plein air c'est un minimum pour remercier Sol de revenir rechauffer ce beau pays... par contre faudra demander a une belle blonde de venir te rechauffer :D
La belle blonde dans une Alfa Roméo :mdr

c-naptik

Message par c-naptik »

GreG975 a écrit :
c-naptik a écrit :C'est quand meme rare des vues comme ca Greg ! C'est pratiquement la premiere fois qu'il y a un ciel degage en 2 semaines, tout le reste du temps c'etait tempete de neige (ce qui est tout aussi cool !) ou ciel couvert.

T'as pas fini de retourner le couteau dans la plaie ! :pleurs

Et c'est comment l'été là-bas ?
Desole! :P

Euh, l'ete est froid aussi (parfait !), ca a depasse 2 fois 20C l'ete dernier (une fois 20C pendant une heure et une fois 22C pdt 5h!), mais c'etait un ete particulierement froid, l'ete d'avant en juillet il a avait fait super beau pendant 2 semaines d'affile avec 22C. Ca depend donc ! Mais il fait jamais "chaud", c'est agreable :)
c-naptik

Message par c-naptik »

Fenris a écrit :Je connais les "boller" mais pas les "solboller"... il y a quoi en plus dedans ? :D

Y a de la creme a la vanille dedans, c'est bon, mais y a aussi les mørketidsboller, qui sont essentiellement la meme chose, avec une couche de chocolat dessus, ou c'est l'inverse, bref, ils sont pas fait c..., c'est juste le nom qui change, lol

La belle blonde est deja a la maison au chaud ;)
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Re: Le soleil revient a Tromsø !

Message par Snøball »

:peur Affreux, horrible, il va nous faire mourir avec ses photos, c'est une honte de montrer ça à de pauvres gens qui habitent dans le sud, quelle cruauté ! :larme
(mais j'espère que tu recommenceras souvent...)
:elan
:neige
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

La luminosité nordique si typique, enfin surtout celle du nord de la Norvège, et été comme hiver, me manque souvent ici à Paris...

Très belles photos. Merci!

Kris
Fenris

Message par Fenris »

GreG975 a écrit :

La belle blonde dans une Alfa Roméo :mdr
Oh le reve............... parcourir la norvege dans mon coupé Alfa avec une belle autochtone aux yeux bleues :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo
Image
Répondre