bouger en norvege ou en scandinavie

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
leno

bouger en norvege ou en scandinavie

Message par leno »

bonjour tout le monde.
voila je suis étudiant eramus a tromso, et comme tout étudiant erasmus je suis fauché (surtout quand t'es erasmus en norvege...).
Mais j'aimerais découvir la norvege. J'aimerais voir trop plein de choses: bergen, le sud, les grands fjords, le cape nord, les lofotens...) et pourquoi pas bouger aussi en finlande ou suède... Enfin bon faire tout ça j'y crois pas du tout, mais au moins visiter un peu, et sortir de Tromso!

Donc voila ma question: quels sont vos bons plans pour bouger? il ya t il des bus depuis tromso du genre eurolines? ou bien le train (a tromdheim le plus pres non?) ? les ferry l'hivers hors saison touristiques? le stop??? j'ai cherchez sur le net pour les bus sans succés. Soit ya aucune info soit c'est tout en norvegien...

merci de me donner quelques infos..
Takk !!!

ciao!
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

La gare la plus proche est à Bodø. Pour ce qui est du bus, suffit d'aller à chercher les horaires à l'arrêt de Tromsø. Tu auras tout en même temps... horaires, prix et explications (pour autant que tu parles anglais... mais j'imagine que c'est le cas).

:dance
fanny21

erasmus en norvège

Message par fanny21 »

salut léno, j'ai lu ton message et je voulais te demander quelques renseignements car je vois que tu fais erasmus en norvège. C'est peut etre ce que je vais faire dans un an, dis moi ca se passe bien? arrives tu à t'intégrer? la vie n'y est pas trop difficile? Merci! sinon pour ta queqtion je suis partie en norvege cetr ete, bergen c'est splendide, cest a voir! bisous Fanny
Claude_fra_Tromsø