Voyage cet Eté [MAJ Le récit !]
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Vous etes con les mecs, tout le monde sais que c'est Maserati qui faisait des tracteurs.

Sinon, il m'en faut beaucoup plus pour me vexer les gars
J'etais tout simplement allé faire un peu de sport avant d'aller voir les droguer faire un tour a Oslo (Oslo Grand Prix avec Lance Armstrong entre autre
)
Sinon Alfa c'etait plutot ca pendant que l'autre faisait des tracteurs.

Un peu vexé quand meme

Sinon, il m'en faut beaucoup plus pour me vexer les gars
Sinon Alfa c'etait plutot ca pendant que l'autre faisait des tracteurs.

Un peu vexé quand meme

Tu as raison, Lamborghini aussi faisait des Tracteursthierry B a écrit :C' est marrant ça..j' avais en tête Lamborghini pour les tracteurs, mais pas Masserati ! Ca casse l' image![]()
C' est vrai que l' Alfa est classe ! Elle a un peu la ligne de la Bugatti. Je m' incline
Mais je te l'accord, Alfa n'a pas fait que des moteurs de voiture/bateau/avion, ils ont fait aussi des cuisinieres passé un temps

Ce qui est le plus desolant actuellement c'est l'uniformité de la production automobile. Il n'y a pas si longtemps il etait encore possible de reconnaitre une voiture juste au son de son moteur. Il ne reste que Porsche et les 6 cylindres en ligne BMW qui sorte une melodie reconnaisable a l'heure actuelle. Tout est fait pour nous detourner de l'Automobile, la vrai. Les voiture ne deviennent que des salons roulants ou tenir un volant ne sera bientot plus necessaire.... responsabilité zero sur la route.

-
anonyme
Voilà enfin mon album photo :
http://picasaweb.google.fr/Iksarfighter ... frD_LmE1QE#
J'ai des soucis avec mon compte-rendu, mais il devrait paraître bientôt.
Manu.
http://picasaweb.google.fr/Iksarfighter ... frD_LmE1QE#
J'ai des soucis avec mon compte-rendu, mais il devrait paraître bientôt.
Manu.
-
Morgan661
C'est en voyant une série de photos comme ca que je me dis que j'ai vraiment aucun talent dans cet art
T'as eu un temps de folie aux Lofoten, vraiment génial. J'ai jamais eu droit à ça moi...
Les photos brumeuses du fjord pres d'Eidsdal sont magnifique, tous ces nuages accrochés à flanc de fjord, ca envoie quand meme.
Ca doit faire plaisir des vacances pareillles
T'as eu un temps de folie aux Lofoten, vraiment génial. J'ai jamais eu droit à ça moi...
Les photos brumeuses du fjord pres d'Eidsdal sont magnifique, tous ces nuages accrochés à flanc de fjord, ca envoie quand meme.
Ca doit faire plaisir des vacances pareillles