Photos d'amis norvégiens
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Photos d'amis norvégiens
Ambiance du jour
Hier samedi à Fagernes
Aujourd'hui la météo est bien meilleure au bord de la piste de voitures télécommandées du club de Lørenskog qu'ici chez moi à Liège (froid et averses de neige mêlée avec de la pluie)
Petit moment de détente hier à Fagernes, Oppland
Concert acoustique de Rebekka Lundstrøm mercredi au Thorvald Meyers 78A à Oslo (si j'ai bien compris)
La neige semble s'en aller tout doucement
Aujourd'hui pas de paysage à proposer, juste ceci et je vous mets également le commentaire accompagnant
"Jeg tenker jo at alle bør kjøpe mer ny musikk enn å gå seg vill den endeløse rekken av reutgivelser som preger platebransjen. Dette er teknisk sett en ny plate utgitt i 2022, men altså innspilt i 2011. Hverken Levon Helm (RIP) eller Mavis Staples var blant de unge og lovende det året, men dette låter sabla bra altså"
"Jeg tenker jo at alle bør kjøpe mer ny musikk enn å gå seg vill den endeløse rekken av reutgivelser som preger platebransjen. Dette er teknisk sett en ny plate utgitt i 2022, men altså innspilt i 2011. Hverken Levon Helm (RIP) eller Mavis Staples var blant de unge og lovende det året, men dette låter sabla bra altså"
Balade dominicale à Binnhovdknatten, près de Aurdal
La balade du lundi de Pentecôte à Goarden, Etnedalen
Merci Loulou
Bonjour Kveite et merci pour ton message, du coup je me sens moins seule ici sur le forum
Mes amis là-bas habitant à Oslo ne postent pas beaucoup de photos pour le moment. Quelques unes de leurs vacances en Finlande, ou de disques qu'ils écoutent chez eux.
Ce weekend, ils étaient à leur maison de vacances à Fargenes et samedi soir c'était barbecue de poisons
Mes amis là-bas habitant à Oslo ne postent pas beaucoup de photos pour le moment. Quelques unes de leurs vacances en Finlande, ou de disques qu'ils écoutent chez eux.
Ce weekend, ils étaient à leur maison de vacances à Fargenes et samedi soir c'était barbecue de poisons