route des trolls
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
route des trolls
je souhaiterai savoir si la route des Trolls est vraiment impressionnante, je dois la faire en car prochainement et j'ai le vertige ! merci de vos commentaires....
Re: route des trolls
De memoire, aucun troll ne passent sur la route. Tu peux y aller tranquillement !JANON a écrit :je souhaiterai savoir si la route des Trolls est vraiment impressionnante, je dois la faire en car prochainement et j'ai le vertige ! merci de vos commentaires....

Elle est impressionnante parce qu'elle est belle mais pas vraiment parce qu'elle est vertigineuse. Sinon il s'agit somme toute d'une route de montagne en lacet, quand vous regardez en bas, vous voyez la route parallèle.
nous avons fait la route lundi apres midi avec une meteo moyenne, la route est bonne pas tres large mais nous avons eu la chance de ne croiser aucun bus qui descendait ( nous faisions la route en montant) elle est certes impressionnante mais pas de quoi avoir le vertige. du promontoire pour la vue oui on peut avoir le vertige mais ca vaut le coup . bon voyage ! 
Merci pour votre réponse qui me rassure !!! 
Sinon il y a toujours la solution de ne pas regarder en bas 
-
anonyme
Trollstigen ne pose aucun probleme en ete. Par contre il faut croiser bus et camping cars mais ca se passe bien.
du promontoire, j'ai vu un bus qui descendait et qui a du manœuvrer 5 fois dans un virage !!! chapeau les chauffeurs !!! 
Je réponds peut-être un peu tard, mais je l'ai fait il y a quelques semaines, la montée en stop (Le petit gars qui conduisait avait les pétoches, mais il a bien géré), et la descente en car, sous la pluie. Tout c'est très bien passé, personne n'est mort ^^ En plus de ça il n'y a pas vraiment de raison d'avoir le vertige, c'est beaucoup moins pentu que certaines routes des Pyrénées ou des Alpes.
Futur Backpacker du Nord le temps d'un été... Juillet 2010 sera pour moi la découverte des étendues norvégiennes...