TRAIN OSLO BERGEN

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
MARTI85

TRAIN OSLO BERGEN

Message par MARTI85 »

Bonjour,

Encore 10 jours et nous partons en Norvège en espérant en prendre plein les yeux !!!
Nous avons réserver sur internet nos billets de train sur la liaison oslo-bergen, quelqu'un peut-il nous expliquer comment les récupérer à la gare ?
faut-il réserver les campings afin de dormir dans les hytters au mois d'aôut ,

merci pour vos réponses
martial
mischa.s

Re: TRAIN OSLO BERGEN

Message par mischa.s »

Hello !

Si je me trompe pas , si vous avez pris vos billets sur le net , il te donne un numéro , tu le prends avec toi , et une fois a la gare , il y a des bornes juste en dessous de l'horloge centrale , et la tu tires tes billets de ces bornes , les indications sont en anglais , en norvégien, mais je me rappelle plus si tu peux les avoir en français, mais de toute façon c'est pas compliqué .
Voila , j'espère que je n'induis pas en erreur . Skygge ( un forumeur) a retiré ses billets il y a quelques jours pour bergen , si il traine sur le forum il vous renseignera mieux que moi.
Bonnes vacances a vous :)
Fenris

Message par Fenris »

Mischa a bien resumé. On etait ensemble quand on a accompagné le petit skygge a son train. Le pauvre avait peur d'y aller tout seul.

Sous le panneau central des depart/arrivées de train il y a des bornes automatiques avec aussi des guichets. Les bornes sont tres simple a utiliser et si besoin une hotesse est la pour aider les moins malin et les déficients mentaux. Normalement, tu ne devrais pas avoir de mal. Si c'est le cas...... et ben, bienvenu au club :lol:
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

Fenris a écrit :Les bornes sont tres simple a utiliser et si besoin une hotesse est la pour aider les moins malin et les déficients mentaux. Normalement, tu ne devrais pas avoir de mal. Si c'est le cas...... et ben, bienvenu au club
:lol: obligée de relire 2 fois la phrase pour le bienvenu au club , j'avais un doute si c'était pour les moins malins et déficients mentaux , ou si c'était pour ceux qui ne devraient pas avoir de mal :P
...... en même temps j'ai encore un pied dans le lit :zzz
Fenris

Message par Fenris »

Je laisse le libre arbitre a chacun de trouver le club auquel on appartient :lol: :lol: :lol:

La chance d'etre encore dans le lit !!!! :larme :larme :larme
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

mais non pas physiquement au lit , l'ordi de mon père c'est un truc posé sur un bureau et non un portable :cafe

.... autrement , moi je vais dans le club des douées :bravo :P
Fenris

Message par Fenris »

mischa.s a écrit : .... autrement , moi je vais dans le club des douées :bravo :P
Je n'en doutais point ma douce :P
Image
Répondre