Plein de questions et petit service du côté de Stavanger

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

IROISE

Re: Plein de questions et petit service du côté de Stavanger

Message par IROISE »

Salut skygge

le trip sera "juste" Stavanger - Hardanger? Pas plus haut (Bergen?). Peut être si on a du temps

Pour le hardangerfjord vous voulez faire la totale? Hardangerfjord - Eidfjorden - Ulviksfjorden - Sørfjorden? tout à fait

Vous auriez pu reprendre le ferry à Bergen :larme non car voiture et remorque seront à Stavanger :D

Si c'est Avril et que je suis dans le coin par hasard cause rando ou ballade printanière j'essayerai de vous contacter. Vous aurez des téléphones ou je vais devoir tirer au flare sur tous les ribs battant pavillon français? Je t'envois mon portable en mp

Au fait, je pense qu'il serait intéressant de faire le blog en Anglais aussi... pour les locaux, ca permet de vous faire connaître et aux gens rencontrés de vous suivre. Genre vous donnez une carte de visite avec l'adresse du blog. c'est claire, mais beaucoup de boulot
www.zodiac-raid-aventure.com
Skygge

Message par Skygge »

Bon j'ai rencontré nos deux baroudeurs qui m'ont gentiment offert une bière et montré leur bateau en échange d'une visite au Rema1000 et au sex shop local!

Image

Image
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
IROISE

Message par IROISE »

Salut SKYGGE,

Heureux de t'avoir rencontré sur Bergen :-O , merci pour la petite visite des alentours :D

Autrement retour un peu musclé, le détour en mer du nord est toujours un peu chaotique !

Je posterais un petit message sur le site quand les photos seront sur le blog.

En tout cas super voyage, plein de belles rencontres ...

A bientôt
www.zodiac-raid-aventure.com
Répondre