les vacances d'été se rapprochent à grand pas. Je pars mi juillet au bord du sognefjord.
L'un de vous a-t-il l'expérience de la norvège à vélo? Les chemins, routes sont-elles aménagées à cet effet?
Merci
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
J'ai rarement vu des troupeaux de 50 cyclistes en moulons sur les routes norvegiennes aussi..... en france, generalement quand je les double je leur balance un bon "Droguéééééés !!!!!".... et ca ils n'aiment pasIksarfighter a écrit : Les automobilistes sont en général plus respectueux que leurs homologues Français.

Fenris a écrit :J'ai rarement vu des troupeaux de 50 cyclistes en moulons sur les routes norvegiennes aussi..... en france, generalement quand je les double je leur balance un bon "Droguéééééés !!!!!".... et ca ils n'aiment pasIksarfighter a écrit : Les automobilistes sont en général plus respectueux que leurs homologues Français.![]()
![]()

Iksarfighter a écrit :![]()
Moi je ferme les vitres pour pas être contaminé !
Fenris a écrit : Bon Pucca, il y a Pucca !*
* Il y a plus qu'a !................. a 2 nok je sais
![]()

Certaines kommuner ont des voies asphaltées qui font office de piste cyclable/trottoir (même dans certains coins reculés parfois...)pucca a écrit :les vacances d'été se rapprochent à grand pas. Je pars mi juillet au bord du sognefjord.
L'un de vous a-t-il l'expérience de la norvège à vélo? Les chemins, routes sont-elles aménagées à cet effet?