Danemark - Norvege

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Vive la Norvege

Re: Danemark - Norvege

Message par Vive la Norvege »

Fenris a écrit :Croyez moi sur parole.
Je te crois! :D
schpinou

Message par schpinou »

Et oui elle va faire quelques bons kilometres, mais bon apres une fois en Norvege c'est pas les kilometres qu'il faut compter mais plutot les heures!!! :P
Funk for Forest Festival in Geiranger - 2010: WWW.FUNKFORFOREST.COM
anonyme

Message par anonyme »

Depuis que je prends le train plutôt que ma voiture pour les longs trajets (>60Km), J'ai bcp moins de pbs de freins, pneus, roulements, accidents, PVs, rotules, vidanges... etc.
Et cela pour un coût équivalent à celui de l'essence que j'aurai mise.
Et puis pour faire des trajets pourris autant prendre le train.
Je veux bien par contre une Ferrari et une longue route de rêve si on me les donne.
schpinou

Message par schpinou »

Enfin, Quand on voit le prix du train de nos jours, niveau temps et budget je privilégirai l'avion comparé aux compagnies de chemin de fers! Bien plus rapide, et des tarifs souvent avantageux!
Fenris

Message par Fenris »

J'ai une deuxieme voiture en France qui est en trai nde mourrir car inactive. mes parents ne veulent pas s'en occuper.
Bon faut dire que je la concidere comme ma petite amie aussi et comme ma mere veux des petits enfants, elle pense qu'en la delaissant je vais finir par trouver une femme (ou femelle pour BBR)..... mais non car quand mon coupé sport (ma maitresse elle :P ) sera finie, ma "femme mecanique" passera en restauration :saut :saut :saut :saut

Ah que j'aime les deux femmes de ma vie :elan
Image
c-naptik

Message par c-naptik »

Que des no-life sur ce forum :lol:
Fenris

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :Que des no-life sur ce forum :lol:
Tu veras le jour ou tu auras ton tracteur toi, j'en connais une qui va faire la gueule :lol: :lol:
Image
c-naptik

Message par c-naptik »

Haha, oui, la pauvre, elle a deja bien a faire avec tout le reste :lol:
(en plus je l'ai deja bien saoulee avec mes brøytebil et autres...)
mischa.s

Message par mischa.s »

je pense que le plus simple c'est encore de prendre le ferry Hirstall - Kristiansand, il n'y a que 3 heures de ferry et les billets ne sont pas cher, et ça te permet de te reposer un peu avant de reprendre la route , le ferry c'est pas du grand luxe mais y a tout ce qu'il faut pour faire une traversée agréable, tu peux brancher ton ordi, y a même internet si t'as besoin .Par contre pour dormir il faut se trouver un petit coin ou il n'y a pas trop de marmaille, parce qu'ils sont plutot cool avec leurs gamins et ça chahute pas mal. L'embarquement se fait rapidement et ils sont super bien organisés.Voila si tu as d'autre questions n'hésite pas . ;)
Muffin

Message par Muffin »

mischa a écrit :Par contre pour dormir il faut se trouver un petit coin ou il n'y a pas trop de marmaille, parce qu'ils sont plutot cool avec leurs gamins et ça chahute pas mal
Boules quiès :D
schpinou

Message par schpinou »

Je pense que c'est plus simple pour moi de prendre celui qui va a Larvik!!
Ca me rapproche plus d'Oslo !!!!
Qu'est ce que vous en penser ???
Parce que apres je doit remonter su Åalesund!!!!
mischa.s

Message par mischa.s »

Oui en effet , si tu veux prendre par ce côté là ça serait peut être mieux, et côté ferry ça doit être quif quif, si ma mémoire est bonne les tarifs étaient pas execivement plus cher , en tout cas c'est toujours mieux que de le faire par la route , je l'ai fait l'année dernière pour rejoindre Oslo, en passant par les 2 ponts et par la Suède, c'est interminable, t'as juste une envie c'est de te taper la tête contre le volant :lol:
Par contre si tu veux pouvoir choisir tes heures de traversées prends toi a l'avance car c'est vite plein, pour les tarifs, moineau a réussit a en avoir de très bon sur un site Belge.
Répondre