location de voiture

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
axounette

location de voiture

Message par axounette »

bonjour, :)

une question m'interpelle au moment d'effectuer la réservation pour une location de voiture : les tarifs sont extrêmement différents d'une agence à l'autre et d'un site internet à l'autre . :idee
Je viens de trouver une offre intéressante chez Hertz en passant par OPODO ( 200 € de différence entre le site opodo et l'appel directement chez hertz !!!!!!)
comme je suis une éternelle hésitante au moment de faire ce type de dépense, puis je réserver en toute confiance chez opodo ??? que peut il y avoir comme mauvaise surprise ou au contraire ai-je tout à gagner ????
si qq 'un pouvait me rassurer je me sentirai mieux!!! merci à tous !!! :bravo
Daixiwen

Re: location de voiture

Message par Daixiwen »

Il y a souvent des conditions différentes en passant pas Opodo. En général c'est payable d'avance, non modifiable et non remboursable. Il peut aussi y avoir des différences au niveau du forfait kilométrique et des franchises.
Sinon ausun problème à passer par Opodo!
Répondre