bonjour,
nous pensons utiliser les vols intérieur avec norwegian pour oslo/tromso et le retour harstad-evenes-narvik/oslo au mois de Février.
lorsque l'on prend un billet bas prix faut-il payé un supplément pour un bagage.et combien?
y- a-ttil souvent du retard au mois de février vu les conditions météo?
vol intérieur avec norwegian
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
anonyme
Si tu prends un billet bas prix tu payeras 7€ en plus par bagage enregistré en soute. Tu as droit à un bagage à main gratuit en cabine.
Tu peux aussi réserver ton siège pour 5€ je crois, histoire d'avoir un hublot avec un peu de vue...
Mais tout ceci est expliqué sur le site de la Norwegian en Français : http://www.norwegian.com/fr/
Pour les retards je ne sais pas.
Tu peux aussi réserver ton siège pour 5€ je crois, histoire d'avoir un hublot avec un peu de vue...
Mais tout ceci est expliqué sur le site de la Norwegian en Français : http://www.norwegian.com/fr/
Pour les retards je ne sais pas.
Personnellement les seuls retards que j'ai eu avec Norwegian c'est au départ d'Orly. Le retard est systématique et est entre 30 minutes et 2h. La météo n'a aucune influence 
Par contre depuis la Norvège, je n'ai jamais eu un seul retard, que ce soit sur un vol intérieur ou international, et quelque soit la saison.
Bien entendu ce n'est que mon expérience personnelle, qui ne peut pas être généralisée! Mais à ta place je ne me ferais pas trop de tracas sur la saison.
Quand il fait vraiment froid, ils font dégivrer l'avion en l'arrosant juste avant le décollage avec un antigel rosâtre (pensez à fermer les hublots!
). Mais à chaque fois que ça m'est arrivé on s'est quand même posés à l'heure, donc je pense qu'ils rattrapent le léger retard pendant le vol.
Par contre depuis la Norvège, je n'ai jamais eu un seul retard, que ce soit sur un vol intérieur ou international, et quelque soit la saison.
Bien entendu ce n'est que mon expérience personnelle, qui ne peut pas être généralisée! Mais à ta place je ne me ferais pas trop de tracas sur la saison.
Quand il fait vraiment froid, ils font dégivrer l'avion en l'arrosant juste avant le décollage avec un antigel rosâtre (pensez à fermer les hublots!