Voyage cet Eté [MAJ Le récit !]

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

anonyme

Message par anonyme »

Merci !
Sacré beau temps, j'ai bronzé comme pas possible et je faisais du stop à l'abri de mon parapluie/ombrelle, faisant rire les autochtones !
J'avais oublié la Princesse qui a croisé mon chemin à Ulvsvag ! Elle en cortège discret, moi en VTT...

http://picasaweb.google.fr/Iksarfighter ... 0241788082

Manu.
c-naptik

Message par c-naptik »

On a eu exactement le meme temps que toi aux Lofoten, pas un nuage, et il a fait 26C deux jours d'affile ! Superbes photos :)
Edfox

Message par Edfox »

Tu as fait beaucoup de stop Iksar ?
J'ai croisé un français qui m'a dit que ça foncitonnait pas terrible sur les Lofoten.
anonyme

Message par anonyme »

Ben justement aux Lofoten c'est là que ça a le mieux marché. Par contre vers Mo I Rana ou Geiranger ça a été l'horreur.
J'ai été pris par des gens tellement sympas que ça encourage pour quand ça ne marche pas, finira bien par s'arrêter qqun de chouette.
Sinon j'avais réservé tous mes billets de train et d'avion, j'ai aussi fait pas mal de ferry et de bus.
Par contre, plus aucun camping-car (Ils ne s'arrêtent jamais) n'aura le droit de se garer chez moi à la montagne pour regarder le Tour de France, c'est clair... :D .
thierry B

Message par thierry B »

Ouille ! ça fait mal aux dents ! les photos d' Eidsdal sont superbes !
Merci pour ton album Iksar !
n' empêche, je vais aller pleurer dans mon coin !! :larme :larme
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Fenris a écrit :Tu as raison, Lamborghini aussi faisait des Tracteurs :D
Lamborghini fait encore des tracteurs.
:neige
Fenris

Message par Fenris »

Snøball a écrit :
Fenris a écrit :Tu as raison, Lamborghini aussi faisait des Tracteurs :D
Lamborghini fait encore des tracteurs.
ca c'est mechant pour AUDI :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Une vrai Lambo c'est une voiture inconduisible pas comme les pseudo Lambo de chez Audi :P
Image
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

C'est pas méchant c'est vrai. Ils ont des boîtes de vitesses et des transmissions Fiat. Ils sont montés dans les chaînes de fabrication de Deutz-Fahr. Bref il ne reste de Lamborghini que le logo et la marque bien visible. Mais ces sont des tracteurs "Lamborghini". Ils n'ont jamais arrêté leur branche "agriculture". Et au fond ils ne sont pas si mal :)
:neige
Fenris

Message par Fenris »

Snøball a écrit :C'est pas méchant c'est vrai. Ils ont des boîtes de vitesses et des transmissions Fiat. Ils sont montés dans les chaînes de fabrication de Deutz-Fahr. Bref il ne reste de Lamborghini que le logo et la marque bien visible. Mais ces sont des tracteurs "Lamborghini". Ils n'ont jamais arrêté leur branche "agriculture". Et au fond ils ne sont pas si mal :)
Bien sur qu'ils ne sont pas si mal. Ils ont de l'experience :)
Ils mettaient meme des boites de vitesse de leur tracteur dans la Diablo :D Il fallait des bras de Mister Univers pour passer la seconde :D
Image
anonyme

Message par anonyme »

Le récit enfin disponible...

http://pagesperso-orange.fr/baloy/norve ... ge2009.htm

Cet hiver je referai peut-être un récit de meilleure qualité avec davantage de photos.

Manu.
Répondre