je pars en norvege mi-juillet: voiture et une place libre.

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
benoitdenantes

je pars en norvege mi-juillet: voiture et une place libre.

Message par benoitdenantes »

le voiture a la taille d'1 clio , a un petit moteur donc je n'embarque qu'une personne "legere" et avec peu de bagage : j'aurai dej amon materiel de amping et je pratique le camping a la fois sauvage :-? et confortable :) : double matelas autogonflable,etc. et j'emmene ma nourriture...Oublions le coffre insignifiant :elan !
But pour moi faire la causette et me faire payer mon carburant :lol: (integralement:je paye déjà le ferry, l’assurance et lentretien de l’auto et j'en passe ( je précise pour les assités de nature,hélas j’en ai rencontrés et ils avaient l’air si cools :larme !).
ça durera 3 4 ou 5 jours.
hebergement en route? improvisation!
vaut mieux avoir sa tente perso...
date du retour? je n'en sais rien ,tout dépend de mes rencontres avec les autochtones... :dance
snaker du litt norsk? det kunne vaere bedre, synes ikke du?

vennlig hilsen :bienvenue
marco

Message par marco »

Salut !

Je ne suis pas vraiment intéressé par ta proposition, qui est très sympa ceci dit, puisque j'ai mon billet d'avion et que... je suis pas mal chargé (dont un vélo... tu vois).
Mais, je voudrais savoir où tu comptes aller une fois sur place ? C'est au cas où tu aurais des tuyaux intéressants, des suggestions, etc.
Ikke be meg om å gjøre det kortere for det kan jeg ikke.
Répondre